LaPlaya Beach & Golf Resort, A Noble House Resort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Alsace, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Tres bon hôtel un peu veillot mais très bien entretenu, belle chambre, petit déjeuner à la carte non compris, voiturier En plus. Nous avons prix une chambre vue baie donc une route à traverser. Pour le petit déjeuner, piscine et plage tout était de l'autre côté de la route. Trois belle piscine

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon établissement hôtelier sur la plage avec transat nous avions une chambre Hanai directement sur la plage pas dans le bâtiment principal c'etait très bien nous avons tester le restaurant bon mais cher aller plutôt dîner a Naples c'est très sympa et moins excessif ..

• Séjour du août 2012
Chennevières-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Une chose est sûre : la plage est magnifique comme toute cette côte. Mais non seulement nous avons été déçus par Naples, une ville très étendue, sans animation et sans charme particulier (à part, bien sûr l' alignement de magnifiques demeures). Mais nous avons été aussi déçus par l' hôtel, le plus cher de notre voyage ( 350 € la nuit en basse saison ) . La chambre n'est pas immense. La salle de bains est riquiqui. Nous avions une des meilleures chambres dans la Beach house. C'est sûr, on peut accéder directement à la plage mais nous sommes un peu en contrebas donc pour apercevoir la plage, il faut presque grimper sur le lit !
Le service est light : on traîne nos valises jusqu'à l'autre bout de l'hôtel, les "sourires" et les "bonjours" du personnel sont rares . À ce prix, on pourrait s'attendre à un service en chambre avant la nuit avec réapprovisionnement en café et petit chocolat ... Sur la plage, pas beaucoup mieux. Il y a bien des transats ... en plastique mais l'accès au matériel de sport ( canoë, pédalos ...) ferme à 16 h ! De même le joli bar de la piscine, où il aurait été agréable de prendre l'apéro est fermé à 17 h. Quant au restaurant, le cadre est splendide mais la nourriture est hors de prix et très très moyenne , en particulier les produits de la mer, ce qui est quand même dommage sur la Gulf coast !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

10 jours en famille en juillet . trés agréable hôtel et lieu de détente idéalement situé au bord de l'eau et prés des golfs . Un peu cher mais excellent rapport qualité /prix . ambiance cosy et cote est . le plus européen des hôtels de Naple t même si le calvados est servi dans un verre a coca ! personnel et service au top .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TIGERY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

C'est l'hotel de la Gulf Coast sans hésitation, les yeux fermés, chambre vue mer, lit à baldaquin, terrasse couché de soleil plein champs, les tortues viennent pondre sur la plage !!! il faut fermer ses rideaux dès 21h00, personnel de grande classe et discret, valet pour la voiture, chambre spacieuse, trés calme, la plage est à porté de tongs, 2 piscines , jet ski pour ce qui veulent, le paradis en quelques sorte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Superbe hotel! Une chambre superbe avec une vue ocean à couper le souffle! Une plage digne des contes avec sable blanc! Personnel très gentil et serviable que ce soit à la plage ou à la piscine! Restaurant tres bon (un mai mai trop bon) et à ne pas louper: le coucher de soleil magnifique!!! Le reve pour des vacances parfaites!

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Cet hôtel est assez classieux et très accueillant.
Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer... et ça en valait vraiment la peine.
La plage est superbe. Le coucher de soleil vu de l'hôtel est splendide.
Le matin, les dauphins se rapprochaient de la plage et des nageurs.
Splendide!
Le service est impeccable.
J'avais peur que les chambres soient un peu kitsch... vu certaines photos. Mais ce n'était pas du tout le cas.
Endroit à recommander vivement!.
Je l'avais choisi suite aux recommandations sur Expedia et Tripadvisor.
Et j'ai bien fait :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
The Ritz-Carlton, Naples
4.5 5 étoiles 1 324 avis
Inn on Fifth
N° 4 sur 59 à Naples
4.5 5 étoiles 1 896 avis

Vous connaissez LaPlaya Beach & Golf Resort, A Noble House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LaPlaya Beach & Golf Resort, A Noble House Resort

Établissement : LaPlaya Beach & Golf Resort, A Noble House Resort
Adresse: 9891 Gulf Shore Drive, Naples, FL 34108-2019
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > North Naples
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Naples
N°3 des hôtels en bord de mer à Naples
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°6 des hôtels Spa à Naples
N°7 des hôtels de luxe à Naples
N°7 des hôtels romantiques à Naples
N°10 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — LaPlaya Beach & Golf Resort, A Noble House Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaPlaya Beach & Golf Resort, A Noble House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Beach Residences
Hotel Laplaya Beach & Golf Resort Naples