Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“génial pour la cote ouest !”

Park Shore Resort
N° 24 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié : 7 octobre 2011

après plusieurs séjours dans cette résidence, nous recevons toujours le même accueil, les appartements sont toujours aussi confortables et bien équipés. Dès que l'on est plus de deux personnes c'est la meilleure solution d'hébergement en floride. Les appartements sont spacieux avec de belles chambres, très bien équipés, cuisine avec tout le confort. Il faut néanmoins une voiture pour se déplacer sur le centre ville mais à proximité vous avez un supermarché et d'autres boutiques. Piscine et jaccuzzi dans la résidence ainsi qu'un restaurant non testé. Une adresse à garder précieusement. Pour info je réserve toujours sur "sunstream hotels and resort" et j'ai aussi testé "Pointe Estero" du luxe en bord de mer !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2011

Appart hotel très confortable pour passer quelques jours à Naples. Tout est là (lave vaisselle et son produit, café...). Il manque juste l'internet, seulement accessible dans le lobby et les apparts juste à côté du lobby.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 14 août 2010

Excellent ; très propre, confortable et esthétique. Bonne literie. Service impéccable et très pratique. Très bonne situation (Everglades, Marco Island, Sanibel Island & Captiva, Fort Myers). Zone commerciale à proximité pour faire des courses. Tout est de qualité et très bon prix. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2010

Dès notre arrivée nous avons été séduit par cette hotel, trés bon acceuil, personnel souriant, parc magnifique par la végétation, les allées en bois, les coins barbecue, piscine un peu petite pour la grandeur de l'hotel, sinon rien de négatif.
Nous y sommes restés une semaine, nous avions un appartement avec 2 chambres 2 salles de bains un salon avec cuisine équipée et un balcon avec transat donnant sur le parc, je m'y installais pour lire le matin au levé du soleil, un régal, plage a proximité, ville un peu déserte en Août mais très agréable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

Deuxieme sejour dans cet établissement.
Appartement bien équipé et calme, assez spacieux.
Piscine très agréable et propre, même si un peu moins qu'il a deux ans.
Préferer les batiments de 2 étages, plus loin de l'entrée.
Prix tout à fait correct.
CONCLUSION: Condominium tout à fait correct pour repos et détente. Proximité des Evergaldes pour visite.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2009

Nous étions 5 et avons eu un appartement avec 2 belles chambres, 2 sdb, cuisine et coin tv. le tout joliement décoré
le complexe est très sympa avec pisicne chauffée, jacuzy, accès internet et très bon restaurant.
Par contre, pour sortir, il faut prendre la voiture mais à Naples, ce nest pas trop la vie nocture que l'on recherche

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2008

très bon accueil, logement confortable, bien équipé, personnel très serviable, bien situé.grande piscine restaurant.
pour aller à la plage, le parking vous est remboursé!
c'est assez familial. il y a un petit centre commercial juste à côté.
la ville de Naples est très agréable.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)