“Trés bon complexe.”

Park Shore Resort
N° 25 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié : 22 avril 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans ce complexe hôtelier et nous avons regretté en partant de n'y avoir pas réservé quelques nuits de plus.
Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire. La literie très correcte et le service suffisant (changement des serviettes, lits faits, propre)
L'hôtel possède une grande piscine chauffée dans un cadre rafraîchissant avec prêt de grands draps de bain. Vous y trouverez aussi une aire de BBQ à gaz en libre service où nous avons fait griller des tranches de boeuf achetées au Publix distant de 5 minutes à pied. Il y a aussi des terrains de tennis, volley et basket utilisables avec prêt des accessoires nécessaires auprès de la réception (nous n'avons malheureusement pas eu le temps de le tester).
Un jacuzzi est aussi disponible mais il est sans intérêt.
Le quartier est splendide avec ses villas typiquement américaines.
Nous y avons séjourné en période creuse avec des prix avantageux et peu de monde, c'est peu être différent en haute saison.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2012

Nous avions réservé une Suite 2 chambres. Cela ressemble plus à un motel. Il s’agit de petits appartements correctement équipés mais sombres et à la déco plus que défraîchie. L’arrière de l’appartement donne sur un vaste jardin avec un petit cours d’eau. Petite piscine et jacuzzi. A noter pas de service petit déjeuner. Très mal insonorisé, on entend les voisins du dessus très distinctement... et les voitures des voisins autour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2011

le Park shore est vraiment un hôtel génial en famille ! toujours en périple (auto tour, voir mes autres avis sur les hôtels en Floride) à travers la Floride nous sommes arrivés à Naples, ville aseptisée, remplie de golfs !!! mais le Park Shore est un hôtel très agréable avec un grand jardin remplie de petits animaux en liberté, géniale pour les enfants (tortues, lézards, canards, etc...) ainsi qu'une petite île (!) au coeur de l'hôtel avec une très belle piscine très bien paysagée ! l'hôtel est à deux pas de plages superbes, pleins de restos aux alentour, et vous pouvez tout à fait envisager une excursion sur la journée dans les everglades (les crocos !!!) ou sur l'île de Sanibell, magnifique (île au coquillage: les enfants étaient enchantés !). en résumé: cet hôtel est idéalement placé pour rayonner, par contre Naples est sans intérêts !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

après plusieurs séjours dans cette résidence, nous recevons toujours le même accueil, les appartements sont toujours aussi confortables et bien équipés. Dès que l'on est plus de deux personnes c'est la meilleure solution d'hébergement en floride. Les appartements sont spacieux avec de belles chambres, très bien équipés, cuisine avec tout le confort. Il faut néanmoins une voiture pour se déplacer sur le centre ville mais à proximité vous avez un supermarché et d'autres boutiques. Piscine et jaccuzzi dans la résidence ainsi qu'un restaurant non testé. Une adresse à garder précieusement. Pour info je réserve toujours sur "sunstream hotels and resort" et j'ai aussi testé "Pointe Estero" du luxe en bord de mer !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2011

Appart hotel très confortable pour passer quelques jours à Naples. Tout est là (lave vaisselle et son produit, café...). Il manque juste l'internet, seulement accessible dans le lobby et les apparts juste à côté du lobby.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 14 août 2010

Excellent ; très propre, confortable et esthétique. Bonne literie. Service impéccable et très pratique. Très bonne situation (Everglades, Marco Island, Sanibel Island & Captiva, Fort Myers). Zone commerciale à proximité pour faire des courses. Tout est de qualité et très bon prix. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2010

Dès notre arrivée nous avons été séduit par cette hotel, trés bon acceuil, personnel souriant, parc magnifique par la végétation, les allées en bois, les coins barbecue, piscine un peu petite pour la grandeur de l'hotel, sinon rien de négatif.
Nous y sommes restés une semaine, nous avions un appartement avec 2 chambres 2 salles de bains un salon avec cuisine équipée et un balcon avec transat donnant sur le parc, je m'y installais pour lire le matin au levé du soleil, un régal, plage a proximité, ville un peu déserte en Août mais très agréable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille