Port of the Islands Everglades Adventure Resort
N° 33 sur 59 Hôtels à Naples
New York City
“Atroce”
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir jeté un coup d’œil au site Internet de l’hôtel et avoir lu quelques commentaires, nous avons décidé de venir ici. Le prix qu’offrait Cheaptickets.com était une vraie aubaine : 91 $ la nuit. On ne pouvait vraiment pas laisser passer ça.
Le site Internet de l’hôtel est du pur mensonge et il est très décevant.
J’aurais bien voulu descendre au Super 8 de Naples à la place.
Cet endroit était lamentable.
Notre chambre n’avait pas été rénovée depuis au moins 10 ans. Il n’y avait qu’une seule lampe dans un coin de la chambre. Pas de lampes de chevet. Pas de réveil. Pas de cintres pour pendre les vêtements. Très mauvaise image à la télé. Une antenne aurait été préférable.
Et on nous a dit que notre chambre était la meilleure qu’ils pouvaient offrir. Il m’ont menti sans vergogne.
Ils ont remédié au problème des lampes et du réveil, mais je m’étais déjà fait une impression sur cet hôtel et plus rien ne pouvait me faire changer d’avis…ou peut-être un remboursement complet pour pouvoir aller au Super 8 ou au Motel 6.
A éviter absolument.
Il est situé à 30 minutes de Naples et à 20 minutes de Marco Island.

Voir également ces hébergements à Naples ou ses environs
Outdoor Resorts of Chokoloskee
N° 7 sur 59 à Naples
4.5 sur 5 bulles 1 819 avis
Comfort Inn and Executive Suites
N° 36 sur 59 à Naples
La Quinta Inn & Suites Naples Do...
N° 34 sur 59 à Naples
Everglades City Motel
N° 1 sur 2 à Everglades City
River Wilderness Waterfront Vill...
N° 2 sur 5 à Everglades City

Vous connaissez Port of the Islands Everglades Adventure Resort ?

Informations supplémentaires concernant Port of the Islands Everglades Adventure Resort

Établissement : Port of the Islands Everglades Adventure Resort
Adresse: 25000 Tamiami Trl E, Naples, FL 34114-9602
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 59 Hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Port of the Islands Everglades Adventure Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port of the Islands Everglades Adventure Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Of The Islands Everglades Adventure Resort Naples, Floride
Port Of The Islands Resort And Marina Hotel Naples