“tres bon hotel”

N° 9 sur 59 Hôtels à Naples
saint leu
“tres bon hotel”
Avis écrit le 1 septembre 2008

prix tres avantageux hors saison
etablissement de tres bonne qualité
tres belle plage

• a aimé — la beaute du site
  • n'a pas aimé — prix des repas et des boissons a la hauteur du nombre de ses etoiles
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme j’ai récemment écrit une critique très négative à l’égard du Ritz Carlton de Sarasota, j’ai pensé qu’il était juste d’en écrire une sur le Ritz de Naples où je viens de séjourner. Quelle différence ! Nous y sommes allés une fois en août et nous y sommes retournés le week-end dernier. Le service était excellent, le resort était parfait pour les familles, le personnel s’est montré adorable et très attentionné et la cuisine était délicieuse. Il ne faut absolument pas manquer le brunch du dimanche matin au Golf resort ! Homard et champagne à volonté ! De plus, leur spa est magnifique et leurs soins absolument extraordinaires. Si jamais vous pensez aller au Ritz de Sarasota, allez plutôt juste un peu plus au sud jusqu’à celui de Naples. Il n’y a tout simplement aucune comparaison possible entre les deux hôtels, en particulier en ce qui concerne le personnel. Nous reviendrons ici souvent.

Hove
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel pour la deuxième partie de notre voyage en Floride (la première s’étant déroulée à Sarasota). Nous avons été surclassés dans une suite Executive absolument géniale. Cet hôtel est fantastique, magnifique de l’extérieur, les chambres sont superbes, on y mange divinement (le Grill vaut vraiment le coup mais les portions sont énormes !). Il est en plein sur la plage et la piscine est parfaite. Leurs transats étaient les plus confortables que je connaisse !

Le seul bémol : il faut payer 20 $ pour avoir un parasol sur la plage, ce que j’ai trouvé assez culotté !

J’y reviendrai, c’est sûr.

J’ai joué au golf là-bas. C’est si facile.

NJ
Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la cinquième fois que nous allions au Ritz et nous avons encore passé un excellent séjour. Le personnel est courtois et les chambres sont impeccablement propres. La plage et la piscine sont magnifiques. C’est un hôtel qui fait tout ce qu’il faut pour bien recevoir les familles mais, si vous avez un vol qui part tard le soir et que vous ne pouvez pas garder la chambre plus tard que l’heure prévue, il n’y a aucun endroit où toute la famille puisse se rincer après la plage : on pourrait penser le faire dans le spa mais les enfants n’ont pas le droit d’y aller en-dessous de 18 ans. Alors il faut prévoir autre chose si vous restez tard et que vous voulez profiter de la plage jusqu’à la dernière seconde !
Le spa et la salle de gym sont très agréables et propres. L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes des magasins de Waterside, de 5th Avenue, de 3rd Avenue et de Tin City. Les restaurants du coin sont extraordinaires. Et seulement à 40 minutes de l’aéroport, assez proche donc.
L’hôtel est globalement propre et très agréable. Profitez-en bien ! Mais je sais que vous passerez un bon séjour !

Heemskerk
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille hollandaise et avons séjourné deux semaines à 4 à cet hôtel en juillet-août 07, avec nos deux enfants de 14 et 18 ans, et il faut dire que c’est l’un des meilleurs hôtels que nous ayons connus durant nos vacances.

Superbe piscine, transats avec de bons matelas confortables sur lesquels tous les matins, les employés de la piscine vous aident à mettre votre serviette, plus une deuxième pour vous sécher en sortant de la piscine.

Belle plage avec beaucoup de transats et un service fantastique. Grande chambre, joliment décorée et toujours propre. Nous en avions pris une avec vue sur le golf sur le devant de l’hôtel, étonnamment bien. Excellent petit déjeuner-buffet, très varié, et service très efficace.

Un hôtel que je recommande (et toutes mes félicitations aux employés du service parking, vraiment très serviables et qui n’aiment pas vous faire attendre).

Florida
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre sixième séjour au Ritz Naples. C'est chaque fois un peu mieux. Plus d’équipements, plus d’activités. C’est un hôtel superbe, avec une plage merveilleuse, un spa fantastique et de très bons restaurants. Un peu cher lorsqu’on y dîne en famille : le buffet pour les enfants coûte 12.95 $ pour du poulet et des hot-dogs. Mais à part ça, les portions sont en général très généreuses et vous pouvez partager avec votre conjoint. C’est un endroit très reposant. Nous avons beaucoup aimé les films qu’ils passent le soir près de la piscine. J’ai même vu un lamantin nager dans la baie. Nous n’avons jamais eu à nous plaindre ici, la qualité est toujours au même niveau. Nous avons hâte d’y retourner l’année prochaine et d’essayer un autre Ritz Carlton aussi.

Houston, Texas
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous les employés, des jardiniers aux réceptionnistes sont très courtois et vous demandent toujours s’ils peuvent faire quelque chose pour vous. Je voyage beaucoup, mais c’était la première fois que j’allais au Ritz et je ne m’attendais pas à ce qu’il soit d’aussi bonne qualité.