“Très bon choix” 5 5 étoiles

N° 21 sur 59 Hôtels à Naples
france
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Le seul regret c'est que nous n'ayons reservé qu'une nuit.

La chambre avec vue sur mer, la superbe plage, les eaux chaudes du golfe du Mexique ... Le rêve !
Nous avons considéré cet hôtel comme une étape après la remontée de Key West et la traversée de l'interminable route 41.
Nous aurions dû rester une nuit de plus !
Surtout que Naples est une très jolie ville.

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Naples Beach Hôtel & Golf Club en avril 2012. Nous avons regretté de ne pas avoir pris une nuit de plus car l'hôtel est très bien et Naples est une petite ville où il fait bon vivre en famille.

L'accueil est bon, l'hôtel est joli, il est composé de plusieurs bâtiments allant de 1 à 5 / 6 étages.
Nous étions dans la partie Penthouse qui était calme.

Le petit déjeuner est varié même pour les enfants et il est inclus.
Il y a une taxe à payer sur place d'environ 15 dollars par nuit il me semble.

Nous avions une belle chambre quadruple avec 2 grands lits (n° 514). La chambre était grande avec un balcon qui avait une vue latérale sur la plage.
La chambre était propre, mais le couloir qui menait aux chambrex était sale.

Il y avait un kit pour faire du thé et du café et un frigo.

La plage de l'hôtel est assez large et longue avec du sable clair et fin. L'eau en revanche n'est pas très claire.

Il n'y a pas à proximité des restaurants, bars... il faut prendre la voiture. Tout est à 5 minutes maximum.

A voir : le Pier (ponton) notamment au coucher du soleil, la journée il y a des pêcheurs et souvent des dauphins et lamantins font leur apparition. Le centre-ville pour ces restaurants, bars et boutiques, le Tin City et Aqualane Shores.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hotel très peu accueillant, chambre très petite, sombre, piscine minuscule, la pus grande piscine étant en chantier. Partie de l'hotel en travaux sans prevenir les clients , petit dejeuner plus que moyen. Seul point positif, la belle plage, les raies et pelicans a quelques metres de vous... mais cela n'est pas du à cet hotel à oublier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel luxueux au bord de l'eau.Piscine extérieure très agréable avec transats.
Les chambres sont spacieuses ,avec kitchenette,bureau et divan.
la salle de bain avec une maxi douche est luxueuse,le tout très propre et bien entretenu,la literie est également parfaite.
Personnel sympathique et prévenant.
Le petit plus:le journal du jour sur le seuil de porte le matin au réveil.
Malheureusement NAPLES est une ville très (trop) tranquille,avec de nombreux retraités ,et offrant peu de distractions ,quelques magasins(de luxe)et peu de vie.
Ne pas manquer toutefois le coucher de soleil sur le pier...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Poplar Bluff, MO
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette année, nous sommes allés pour la quatrième fois au Naples Beach Hotel et Golf, où nous avons eu un séjour encore plus merveilleux que les fois précédentes. Nous y étions allés trois fois déjà avant d’avoir des enfants, quand nous avions entre vingt et trente ans, et ces séjours à deux nous avaient beaucoup plu.

Cette fois-ci, c’était notre premier séjour en tant que parents et nous nous sommes encore plus amusés avec nos deux jumelles de 3 ans ! Nous avions une belle vue sur l’océan, mais nos filles ont aimé la piscine encore plus que l’océan et la plage.

Le restaurant (HB) était fantastique et le bar de la piscine parfait pour aller prendre un verre pour nous adultes et un daiquiri aux fraises des bois pour les petites. Le vendredi et le samedi soir, une ambiance raffinée régnait à la réception, au son des merveilleux accords d’un pianiste qui jouait des mélodies apaisantes, et le dimanche, il y a des musiciens et une soirée dansante au bord de la piscine, où nos petites filles se sont dandinées jusqu’à la dernière chanson ! De merveilleux souvenirs !

Avant ce voyage, ma femme et moi trouvions que c’était un hôtel vraiment extraordinaire, mais maintenant c’est toute la famille qui a hâte d’y retourner.

Erick, du Missouri.