“Très bel hôtel un peu vieillissant, séjour agréable”

The Naples Beach Hotel & Golf Club
N° 22 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

C'est notre deuxième séjour au Playa. Nous aimons bien cet hôtel et Naples. Nous avons séjourné 2 nuits cette fois en famille à 5 dans une double queen pool view. Bien logés dans le petit immeuble vue mer/vue piscine. Mieux que la fois d'avant en 2010 où nous nous étions retrouvés dans l'immeuble de l'autre côté de la route.
La déco des chambres rétro est vraiment bien et c'est propre.
Seul problème dans ce batiment c 'est le bruit. On entend ce qui se passe dans les chambres à côté. Comme si la TV du voisin et sa salle de bain étaient dans votre chambre!
La piscine est belle mais s'est dégradée depuis 2010 et nécessite quelques travaux (au bord, le carrelage manquaient ou s'effritait, ce qui peut être dangereux). Mon fils a trouvé des vers de terre dans l'eau!!!
La plage est belle mais l'eau moyen...plein de déjections de pélican à la surface.
Le service est impeccable, voiturier, restaurant. C'est parfait.
Le restaurant est délicieux et diner en terrasse devant la plage au soleil couchant reste un moment magique.
Les prix sont très raisonnables.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

super hotel bien situe avec une superbe plage privee
grand complexe divise en plusieurs batiments
petit dejeune sympa mais cher environ 45$ pour 2
grande chambre vraiment nikel
belle salle de bain
par contre ou sa ce gatte c est au niveau du personnel d accueil tres incompetants je m explique devant recuperer deux baggages perdu lors d un transfert le personnel m avais assure de me laisser un message dans ma chambre et rien pendant deux jours.
avant de partir je retourne voir le manager qui me dit qu elle sont la depuis deux jours avec fedex
vous immagine la haine que j ai eu
moi personnelement pour le bien etre des futurs clients il faut virer tout le personnel de l acceuil
hotel nikel pour le reste

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

Ce très bel endroit dispose d'une plage très agréable avec une eau à environ 30°C. L'accueil est courtois, les chambres propres et spacieuses.
J'apporte un petit bémol: l'hôtel dispose de 5 bâtiments, et nous étions logés dans le moins "joli", un immeuble jaune quelconque. Du coup, ça enlève un peu de plaisir à loger dans cet hôtel, car nous n'avons plus de raison de pénétrer dans le très beau hall d'accueil.
Mais ne boudons pas notre plaisir: la ville de NAPLES et ses magnifiques villas alentours se découvrent avec émerveillement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

Hôtel de luxe, bon acceuil , grand hall, chambre impeccable , matelas et coussin +++ , la salle de bain dernier cri , une douche pour 2 tellement elle était grande , 2 pommes douche, beaucoup d'essuis assez épais. Petite terrasse avec table et deux chaises. Bel endroit de rêve. Petit dej bon mais chére 15$ et 4$ le jus de pomme (pt verre).
Dommage que nous sommes restés une nuit , nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la plage qui était magnifique, le sable était tŕes fin , doux comme de la farine.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes partis à cinq faire un circuit organisé par nos soins en Floride. Le groupe était constitué de quatre adultes un enfant de trois ans. Nous avons débuté notre séjour de quatre jours à Naples dans cet hôtel qui est pour nous un petit coin de Paradis. En effet, accès direct à la plage de sable fin, plein de coquillages et un golfe du Mexique très chaud. Les chambres étaient superbes, très bons lits, super climatisation, un coin cuisine, une salle d'eau très pratique, une propreté irréprochable.
il y a deux piscine: une pour enfants (de bonne taille), une pour adulte qui est minuscule. Donc si la piscine adulte est un de vos critères, sauvez vous!!! D'ailleurs aucun intérêt d'aller à la piscine étant donné la beauté de la plage..
Les restaurants sont un peu onéreux mais de très bonne qualité.
Bon séjour à tou ceux qui souhaitent découvrir ce petit coin de paradis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Le seul regret c'est que nous n'ayons reservé qu'une nuit.

La chambre avec vue sur mer, la superbe plage, les eaux chaudes du golfe du Mexique ... Le rêve !
Nous avons considéré cet hôtel comme une étape après la remontée de Key West et la traversée de l'interminable route 41.
Nous aurions dû rester une nuit de plus !
Surtout que Naples est une très jolie ville.

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Naples Beach Hôtel & Golf Club en avril 2012. Nous avons regretté de ne pas avoir pris une nuit de plus car l'hôtel est très bien et Naples est une petite ville où il fait bon vivre en famille.

L'accueil est bon, l'hôtel est joli, il est composé de plusieurs bâtiments allant de 1 à 5 / 6 étages.
Nous étions dans la partie Penthouse qui était calme.

Le petit déjeuner est varié même pour les enfants et il est inclus.
Il y a une taxe à payer sur place d'environ 15 dollars par nuit il me semble.

Nous avions une belle chambre quadruple avec 2 grands lits (n° 514). La chambre était grande avec un balcon qui avait une vue latérale sur la plage.
La chambre était propre, mais le couloir qui menait aux chambrex était sale.

Il y avait un kit pour faire du thé et du café et un frigo.

La plage de l'hôtel est assez large et longue avec du sable clair et fin. L'eau en revanche n'est pas très claire.

Il n'y a pas à proximité des restaurants, bars... il faut prendre la voiture. Tout est à 5 minutes maximum.

A voir : le Pier (ponton) notamment au coucher du soleil, la journée il y a des pêcheurs et souvent des dauphins et lamantins font leur apparition. Le centre-ville pour ces restaurants, bars et boutiques, le Tin City et Aqualane Shores.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille