“Génial”

The Naples Beach Hotel & Golf Club
N° 21 sur 59 Hôtels à Naples
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Très bel hotel, avec tout le confort, 2 piscines, 2 restaurant, des grandes chambres avec vue sur l'Océan.
L'hotel donne directement sur une plage magnifique.
le petit déjeuner se prend en face de l'hotel, au bord d'un magnifique Golf. Parking gratuit possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

hotel classe d'apparence et bien situé.
le service voiturier et les belles voitures annoncent la couleur.

cependant des petits moins viennent gacher le séjour.

store vénitien dans les chambres, pour faire une sieste en journée ou une grasse matinée, vous n'obtiendrez que peu d'obscurité, de plus la porte qui donne sur le balcon possède un hublot sans store ...

Wifi payant, 10$ par jour. pour un hotel de ce standing faire payer le wifi c'est juste mesquin.
autant l'inclure dans le prix des chambres.

mauvaise insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se passe dans le couloir.

petit déj assez cher.

nous sommes resté une nuit, ce qui était suffisant

point positif, le coucher de soleil dans la mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

La chambre etait correcte´ la salle de bain pas de première fraicheur, la vue mer est tronquée par la vue des toits, la piscine est toute petite, l'eau est salle. La plage n'est pas terrible et tous les 30 mètres des gros tuyaux d'eau ( on ne sait pas de quoi) rejette de l'eau dans la mer. La mer n'est pas limpide mais bien chaude. Le fitness est dans un autre bâtiment et les prix du Spa sont excessifs. La literie n'est pas au top ( matelas trop mou et oreiller trop dur ). Le prix du petit dej est exorbitant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

C'est notre deuxième séjour au Playa. Nous aimons bien cet hôtel et Naples. Nous avons séjourné 2 nuits cette fois en famille à 5 dans une double queen pool view. Bien logés dans le petit immeuble vue mer/vue piscine. Mieux que la fois d'avant en 2010 où nous nous étions retrouvés dans l'immeuble de l'autre côté de la route.
La déco des chambres rétro est vraiment bien et c'est propre.
Seul problème dans ce batiment c 'est le bruit. On entend ce qui se passe dans les chambres à côté. Comme si la TV du voisin et sa salle de bain étaient dans votre chambre!
La piscine est belle mais s'est dégradée depuis 2010 et nécessite quelques travaux (au bord, le carrelage manquaient ou s'effritait, ce qui peut être dangereux). Mon fils a trouvé des vers de terre dans l'eau!!!
La plage est belle mais l'eau moyen...plein de déjections de pélican à la surface.
Le service est impeccable, voiturier, restaurant. C'est parfait.
Le restaurant est délicieux et diner en terrasse devant la plage au soleil couchant reste un moment magique.
Les prix sont très raisonnables.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

super hotel bien situe avec une superbe plage privee
grand complexe divise en plusieurs batiments
petit dejeune sympa mais cher environ 45$ pour 2
grande chambre vraiment nikel
belle salle de bain
par contre ou sa ce gatte c est au niveau du personnel d accueil tres incompetants je m explique devant recuperer deux baggages perdu lors d un transfert le personnel m avais assure de me laisser un message dans ma chambre et rien pendant deux jours.
avant de partir je retourne voir le manager qui me dit qu elle sont la depuis deux jours avec fedex
vous immagine la haine que j ai eu
moi personnelement pour le bien etre des futurs clients il faut virer tout le personnel de l acceuil
hotel nikel pour le reste

• Séjour du juillet 2013
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Ce très bel endroit dispose d'une plage très agréable avec une eau à environ 30°C. L'accueil est courtois, les chambres propres et spacieuses.
J'apporte un petit bémol: l'hôtel dispose de 5 bâtiments, et nous étions logés dans le moins "joli", un immeuble jaune quelconque. Du coup, ça enlève un peu de plaisir à loger dans cet hôtel, car nous n'avons plus de raison de pénétrer dans le très beau hall d'accueil.
Mais ne boudons pas notre plaisir: la ville de NAPLES et ses magnifiques villas alentours se découvrent avec émerveillement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Hôtel de luxe, bon acceuil , grand hall, chambre impeccable , matelas et coussin +++ , la salle de bain dernier cri , une douche pour 2 tellement elle était grande , 2 pommes douche, beaucoup d'essuis assez épais. Petite terrasse avec table et deux chaises. Bel endroit de rêve. Petit dej bon mais chére 15$ et 4$ le jus de pomme (pt verre).
Dommage que nous sommes restés une nuit , nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la plage qui était magnifique, le sable était tŕes fin , doux comme de la farine.
Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2012