“Superbe hôtel”

The Naples Beach Hotel & Golf Club
N° 22 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié: 15 août 2014

Hôtel très très correct, chambre surclassée en une suite, cadre somptueux, calme, plage à couper le souffle avec coucher de soleil garanti. Les commodités proposées sont d'un rapport qualité/prix intéressant. Excellent

Astuce pour la chambre : demander une vue sur la mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Naples Beach Hotel & Golf Club
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 1 473

Avis publié: 17 juillet 2014

très bon hôtel, bon standing
piscine agréable, accès à la plage simple et baignade possible sans problème. par contre, transats payants.
bonne literie, frigo et place suffisante dans la chambre pour une famille avec 2 enfants
un petit balcon en plus.
coté mer, on a le coucher de soleil mais coté rue on a le lever de soleil qui vaut le détour aussi
on peut aller dans le centre en 20 minutes à pieds ou en voiture (parking en centre ville gratuit à Naples)
voiturier gratuit ou parking gratuit à coté de l’hôtel
mais wifi payant...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2014

Un bel hôtel au bord de l'eau. L'architecture n'est pas très belle, mais les prestations relèvent le niveau d'ensemble.
Très beau lobby, classique. Beaux espaces communs : piscine ombragée, superbe plage de sable blanc.
Chambre très confortable avec une belle salle de douche. Excellent service : voiturier, journaux au réveil, chocolats le soir.
Deux mesquineries : l'Internet est payant (10 dollars par jour) ainsi que les transats sur la plage.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal au dessus du deuxième étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2013

Naples est la ville des riches américains de Floride. Boutiques de luxe, villas magnifiques,golf!..Du coup, on s'attendait à un hôtel plutôt haut de gamme.Déception! Réception et emplacement au bord du Golfe du Mexique parfait par contre au moment de rejoindre notre chambre, il a fallu reprendre la voiture pour y accéder . Notre chambre était située dans un bâtiment au bout de la résidence au 9ème étage et en bout de couloir. La vue sur le Golfe du Mexique demandée devait être de face en fait elle était latérale. La chambre en elle même était très bien équipée et assez grande. La piscine est minuscule pour le nombre d'occupants et clientèle plutôt populaire très bruyante. Nous n'avons ni testé les petits déjeuners ni le restaurant. Nous avons préfère manger en centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

A notre arrivée nous étions déçu de ne pas avoir la chambre demandée a la réservation mais Mr Saw nous a réglé le problème et nous étions très content de notre chambre. Très bon séjour. Je reproche juste de faire payer le wifi 10 USD qui en plus n est pas très bon c est mesquin. Très bonne ambiance le dimanche pour le coucher du soleil

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 23 août 2013

Très bel hotel, avec tout le confort, 2 piscines, 2 restaurant, des grandes chambres avec vue sur l'Océan.
L'hotel donne directement sur une plage magnifique.
le petit déjeuner se prend en face de l'hotel, au bord d'un magnifique Golf. Parking gratuit possible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2013

hotel classe d'apparence et bien situé.
le service voiturier et les belles voitures annoncent la couleur.

cependant des petits moins viennent gacher le séjour.

store vénitien dans les chambres, pour faire une sieste en journée ou une grasse matinée, vous n'obtiendrez que peu d'obscurité, de plus la porte qui donne sur le balcon possède un hublot sans store ...

Wifi payant, 10$ par jour. pour un hotel de ce standing faire payer le wifi c'est juste mesquin.
autant l'inclure dans le prix des chambres.

mauvaise insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se passe dans le couloir.

petit déj assez cher.

nous sommes resté une nuit, ce qui était suffisant

point positif, le coucher de soleil dans la mer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Moorings
Old Naples
Bellasera Resort
Bellasera Resort
N° 3 sur 59 à Naples
The Ritz-Carlton Golf Resort, Na...
N° 6 sur 59 à Naples

Vous connaissez The Naples Beach Hotel & Golf Club ?

Informations supplémentaires concernant The Naples Beach Hotel & Golf Club

Adresse: 851 gulf shore Blvd north, Naples, FL 34102-5332
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Naples
N°6 des hôtels en bord de mer à Naples
N°8 des hôtels Spa à Naples
N°11 des hôtels de luxe à Naples
N°19 des hôtels d'affaires à Naples
N°20 des hôtels romantiques à Naples
N°29 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie de prix : 192€ - 505€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Naples Beach Hotel & Golf Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Naples Beach Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Naples
Beach Golf Club Naples