“ETAPE CHIC CHOC CHARME”

Inn at Pelican Bay
N° 4 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié: 15 décembre 2011

Je reviendrai dans cet excellent hôtel. Tout d'abord l'accueil, le personnel est au petits soins. Les chambres sont spacieuses et conformes aux photos. Les petits déjeuners continental sont offert. Ils sont copieux et variés, vous pourrez même faire vos gaufres maison! et déguster votre petit déjeuner au bord du lac! Les chambres ont une très belle vue sur le lac qui dès la tombée de la nuit est éclairé. Il a une très belle fontaine. (Attention nous étions au 4ème étage je pense que pour la vue sans être gêné par les cocotiers il faut être au 4ème, au 5ème où au 6ème étage.) Les literies sont excellentes, et nous sommes sensible du dos, c'était donc important d'avoir une aussi bonne literie.
Cet hôtel nous a donné entière satisfaction et toutes nos prochaines étapes sur NAPLES se feront à cet hôtel. LE PLUS : VOUS AVEZ DE L'autre côté du boulevard en face de l’entrée de l’hôtel PELICAN BAY un excellent restaurant THAILLANDAIS où nous avons dégusté de très bons plats copieux et pas cher.
Les réservations de nos hôtels se sont fait avec EBOOKERS. Ils ont un système de "chat" en ligne qui vous permet d'avoir des réponses à vos questions et vous aide à réserver en toute sérénité c’est avec DONYAH que j’ai « t’chaté ». Ce site de réservation est très sérieux
LA FLORIDE c'est super beau! Faites les plages de NAPLES, SANIBEL, SARASOTTA et allez voir les KEYS!!! BONNES VACANCES

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inn at Pelican Bay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2011

Cette hôtel offre de bons services . Le personnel est courtois. La vue aux étages supérieurs est intéressante. Grande chambre, propre, lumineuse et confortable. Très tranquille. Bien situé, à quelques minutes de la plage. Le seul hic: le manque de supervision des enfants autour du buffet à déjeûner. Toutefois, les parents sont plus à blâmer que l'hôtel pour ce désagrément!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2009

bien situé, accueil sympathique, chambres propres et cosi, prix correct, bien pour visiter naples en toute tranquilité

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2009

vue magnifique ,bonne literie,taille de chambre parfaite,et piscine peu profonde pour les enfants

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2007

Ma famille et moi, nous avons adoré cet hôtel. Il était très propre et confortable. Les prix étaient raisonnables. J’y retournerais sans problème.

Avis publié: 23 août 2007

C’est un hôtel très propre et confortable, aux chambres bien meublées. Comme le petit déjeuner est compris (bien que cette année, il y avait un monde fou et le personnel avait du mal à fournir tous les matins et à remplir les plats au fur et à mesure), c’est finalement un hôtel d’un bon rapport qualité/prix.

Et en fait, c’est ce qui fait qu’on y est retournés chaque année au mois d’août depuis 2003 (pour un séjour d’une semaine minimum). Néanmoins, je pense qu’on n’y retournera pas avant longtemps maintenant, surtout à cause de l’indifférence permanente et de l'arrogance des employés de l’accueil et de la direction, qui contrastent énormément avec les nombreux hôtels où on a séjourné aux USA.

A cet hôtel, les employés de l’accueil ne font aucun effort pour vous être agréable ou vous mettre à l’aise – pas un mot de bienvenue à l’arrivée par exemple, ni pour vous remercier de votre séjour quand vous partez. Pas de danger non plus qu’on vous dise bonjour le matin ou qu'on vous souhaite une bonne soirée en passant. En fait, les employés de l’accueil (dont certains sont là depuis des années) vous font sentir que vous les dérangez et que vous n’êtes pas les bienvenus.

Dommage pour eux, s’ils avaient changé d’attitude, ils auraient été assurés de nous revoir d’année en année. Ils feraient bien d’observer les femmes de ménage et de prendre modèle sur elles, elles au moins ont toujours un sourire pour vous et vous disent bonjour quand vous les croisez.

Avis publié: 17 avril 2007

L’hôtel correspond bien à ce qu’ils annoncent. Il y a un salon vraiment très agréable dans le lobby, ainsi qu’un bar qui s'ouvre sur une belle terrasse. Le jacuzzi n’était pas chaud lorsque nous y étions. Et la salle de gym n’était pas climatisée non plus. Il y avait probablement un problème. Le petit déjeuner est aussi bon que les gens le disent. Les chambres sont standards même à l’étage Penthouse. Seules les chambres d’angle sont plus grandes. Très bien situé. Les trottoirs sont très agréables pour aller jusqu’à la plage. Le personnel est particulièrement sympa.