“Motel très agréable, mais voiture obligatoire”
Avis sur Ramada Naples

Ramada Naples
N° 23 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié : 27 août 2013

+ : Fonctionnel, Piscine agréable, personnel accueillant et agréable, Wifi efficace, positionné sur l'axe principal de Naples (nombreux commerces, restarants, ...)

- : Loin des plages et de la cote (il faut donc avoir une voiture)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 480)

Avis publié : 23 juillet 2013

Certes, les chambres ressemblent à un motel mais le reste de l'hôtel est d'une très bonne qualité. Accueil chaleureux, le dîner pour deux ne coûte que 15.99$ par personne et est accompagné d'une bouteille de vin. Les serveurs y sont très aimables. Un pourboire de 20% est automatiquement ajouté. Le petit-déjeuner est ouvert à tous.
Il y a également une piscine plutôt grande que nous n'avons pas pu tester n'étant resté qu'une nuit (orageuse qui plus est).

La chambre simple, avec de la moquette. Une seule fenêtre qui donne dans le couloir menant aux chambres (tout est en extérieur). Mais les rideaux suffisent pour l'intimité. Même si cela reste très peu éclairé. Le lavabo se trouve dans la chambre et pas dans la salle de bains ce qui est plutôt cocasse. Cela reste un bon hôtel si vous vous trouvez dans le coin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en juin 2013. L'accueil est très bon, la personnel est très sympathique. L'hôtel est très joli, surtout la partie piscine et jardin qui nous avait déjà séduit avant notre départ (via les sites d'avis de voyageurs). La piscine était super, pas trop chaude, pas trop froide et l'environnement est calme. Il y avait peu de monde également. Une salle de sport aussi que je n'ai pas personnellement testé. L'hôtel n'est pas au bord de la mer mais à environ 2km (il vaut mieux avoir un véhicule). Plusieurs restaurants, magasins sont à proximité (en voiture).

Les chambres sont classiques, assez grandes, climatisées, ce qui les rend agréables. Nous étions avec un autre couple et avions des chambres communicantes, ce qui était plutôt appréciable. Nous avons simplement regretté qu'il n'y ait pas un bar dans la salle des petits déjeuner, pour pouvoir prendre une boisson fraîche (il y a des machines à l'extérieur mais elles ne fonctionnaient pas).

Le parking était gratuit, ce qui n'est pas négligeable dans le budget vacances.

Le petit déjeuner était fantastique! Nous pouvions nous servir sur le buffet et faire nos gaufres nous-mêmes! Un régal!!! Je recommande de prendre le petit déjeuner!

Le Ramada Inn est devenu pour moi une valeur sûre et nous n'hésiterons pas à réserver dans d'autres Ramada Inn à l'avenir ou à revenir dans celui-ci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Accueil et personnel agréable. Hotel classique d'une chaine, chaque chambre donne sur le couloir extèrieur. Rien à redire sur la piscine. Frigo et micro-ondes dans les chambres équipés par 2 lits en 120 comme presque partout. Accès wifi gratuit
je note moyen surtout car la moquette est vraiment sale.
Pas très bien placé. Petit déjeuné compris (ils disent gratuit), buffet pas génial surtout si on aime manger salé. Par contre super idée les gauffres que l'on se prépare au petit dèj.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Franchement un bon rapport qualité/prix. Tout est facile d'accès depuis cet hotel : la plage, le centre, les Everglades, Sanibel...
Il y a des restaurants typiquement américains tout autour et bon marché. A conseiller la location de vélos à 10 mns même pas à pied en allant vers la 5ème. Cela s'appelle "bike route"...c'est 13 dollars pour 3 heures et 15 pour 7 heures. les ballades en vélo sont très agréables et on est tout de suite dans le centre.
L'hôtel, lui, est très calme malgré la proximité de la route (nous avions une chambre sur la piscine)...des nuits très paisibles donc. Le petit déjeuner est à volonté mais pas très varié. Si vous y restez plusieurs jours vous ne verrez pas de variantes mais bon...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

Nous revenons tout juste de Floride, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (2 nuits auraient été suffisantes pour découvrir la ville). Nous confirmons totalement les avis précédents. Accueil chaleureux, chambres propres et spacieuses équipées d'un petit frigo et d'un micro-ondes, par contre salle de bains très petite (espace wc et douche) mais on s'en accomode sans soucis. Petit déj bien fournis avec effectivement des gaufres à se faire soi même. Cadre et piscine agréable à l'arrière du lobby.
A tester pas très loin (5 min en voiture) le Mel's dinner, resto typique américain avec pas mal de locaux dans la salle, carte variée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Bon hôtel, chambres très spacieuses et bien équipées. Quelques petits problèmes techniques ( faux contact clim, TV mal branchée ) vite résolus. Petit déjeuner inclus moyen mais copieux, WIFI gratuit. Situé à quelques minutes en voiture du centre. Accueil excellent.

• Séjour en : décembre 2012