117 $US
113 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
DoubleTree Suites by Hilton Naples(Naples)(Bonne affaire !)
133 $US
Booking.com
Inn on Fifth(Naples)
354 $US
228 $US
  • Parking gratuit
Best Western Naples Inn & Suites(Naples)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Parking gratuit
Inn at Pelican Bay(Naples)
173 $US
151 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

236 $US
294 $US
170 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

343 $US
322 $US
Priceline
  • Piscine
1 592 résultats
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Réception très sympa bien que nous étions en avance... parking spacieux, accès rapide à la plage avec petit tour sur le pire... excellent! La piscine est propre et avenante tout comme le service boissons et petits creux de l'après midi... Music live et happy hour de 15 à 18 mais dans la discrétion. Niveau confort des chambres, rien à redire sinon la petitesse de la salle de bain et comme il y a des tas d'autres endroits à visiter, ceci ne gêne en rien... Pensez à passer dans le bar resto attenant, le Black Angus version hamburger est une révélation!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Merci pour une très bonne critique. Nous avons une grande propriété et nous aimons à voir et à entendre que nos invités ont apprécié leur séjour. Nous espérons que vous avez eu les voyages sûrs et nous voulons vous remercier pour votre entreprise.

Avis publié : 24 juillet 2017

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Avis publié : 23 juillet 2017

Hôtel confortable situé à proximité des belles plages et de la célèbre 5th avenue de Naples. Chambre relativement spacieuse et bien équipée. Belle piscine chauffée. Seul bémol, le petit-déjeuner de qualité moyenne.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Merci pour les bons commentaires sur l’hôtel et de notre belle ville de Naples. Nous apprécions vos commentaires et cherchera à faire un petit déjeuner mieux. Je vous remercie pour votre entreprise

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Situation idéale pour visiter Naples. À quelques minutes de Downtown et du Pier (dauphins observables).
Chambre confortable. Petite salle de bain. Jolie piscine aux alentours bien arboré s et fleuris. Petit déjeuner compris convenable, conforme aux standards. Accueil aimable mais très impersonnel, comme souvent dans ces grosses structures.
Supermarché PUBLIX à seulement 1 mile pour le ravitaillement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Nous vous remercions de votre récent séjour à l’hôtel Ramada Naples. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et notre belle ville.

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel très mignon. Chambre familiale très propre, bien équipée (seche cheveux, planche + fer a repasser, coffre fort, micro ondes, frigo, cafetiere) conforme aux photos. Très bon accueil, et parking gratuit. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, soit 108 € taxes comprises pour 4, pour une nuit. Petit-déjeuner continental, copieux . A disposition piscine et salle de sport. Je le recommande et il n'est qu'à 4 km du Old Naples et du Pier (le ponton sur la mer qui est à voir) sur une jolie plage de sable fin type farine

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Naples est une ville très belle, et on dirait que ça vous a plu beaucoup. Nous sommes chanceux d’être en mesure d’appeler cet endroit maison. Merci pour les commentaires merveilleux et nous nous réjouissons de vous avoir à retourner. Je vous remercie pour votre entreprise