127 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
DoubleTree Suites by Hilton Naples(Naples)(Bonne affaire !)
154 $US
133 $US
Doubletree.com
  • Parking gratuit
Best Western Naples Inn & Suites(Naples)(Bonne affaire !)
145 $US
97 $US
94 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Naples Bay Resort(Naples)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
244 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Inn of Naples(Naples)(Bonne affaire !)
156 $US
104 $US
Priceline
Edgewater Beach Hotel(Naples)
344 $US
298 $US
  • Parking gratuit
Naples Grande Beach Resort(Naples)
296 $US
276 $US
  • Piscine
1 578 résultats
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Excellent rapport qualite prix
Les lits sont tres confortables
Il vaut mieux prendre les chambres vue piscine
Ma salle de sport n est pas tres grande mais bienvenue
Le petit dejeuner est super bien
Bien place ; la plage n est pas loin de l hotel : environ 1 mile
Naples est un endroit magnifique avec une plage de reve.la mer etait au moins a 30 degres et pas un chat sur la plage

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Merci pour la revue merveilleuse. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Naples est une ville magnifique et nous sommes heureux que vous étiez en mesure d’en profiter. Je vous remercie pour l’entreprise

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Réception très sympa bien que nous étions en avance... parking spacieux, accès rapide à la plage avec petit tour sur le pire... excellent! La piscine est propre et avenante tout comme le service boissons et petits creux de l'après midi... Music live et happy hour de 15 à 18 mais dans la discrétion. Niveau confort des chambres, rien à redire sinon la petitesse de la salle de bain et comme il y a des tas d'autres endroits à visiter, ceci ne gêne en rien... Pensez à passer dans le bar resto attenant, le Black Angus version hamburger est une révélation!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Merci pour une très bonne critique. Nous avons une grande propriété et nous aimons à voir et à entendre que nos invités ont apprécié leur séjour. Nous espérons que vous avez eu les voyages sûrs et nous voulons vous remercier pour votre entreprise.

Avis publié : 24 juillet 2017

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Avis publié : 23 juillet 2017

Hôtel confortable situé à proximité des belles plages et de la célèbre 5th avenue de Naples. Chambre relativement spacieuse et bien équipée. Belle piscine chauffée. Seul bémol, le petit-déjeuner de qualité moyenne.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Merci pour les bons commentaires sur l’hôtel et de notre belle ville de Naples. Nous apprécions vos commentaires et cherchera à faire un petit déjeuner mieux. Je vous remercie pour votre entreprise

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Situation idéale pour visiter Naples. À quelques minutes de Downtown et du Pier (dauphins observables).
Chambre confortable. Petite salle de bain. Jolie piscine aux alentours bien arboré s et fleuris. Petit déjeuner compris convenable, conforme aux standards. Accueil aimable mais très impersonnel, comme souvent dans ces grosses structures.
Supermarché PUBLIX à seulement 1 mile pour le ravitaillement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Nous vous remercions de votre récent séjour à l’hôtel Ramada Naples. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et notre belle ville.