Ramada by Wyndham Naples
Trianon Old Naples(Naples)(Bonne affaire !)
127 $US
540 $US
228 $US
Official Website
  • Parking gratuit
DoubleTree Suites by Hilton Naples(Naples)(Bonne affaire !)
145 $US
142 $US
Doubletree.com
  • Parking gratuit
Inn of Naples(Naples)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Best Western Naples Inn & Suites(Naples)(Bonne affaire !)
130 $US
120 $US
87 $US
81 $US
Red Roof
210 $US
  • Parking gratuit
Naples Grande Beach Resort(Naples)(Bonne affaire !)
212 $US
  • Piscine
339 $US
298 $US
1 568 résultats
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

/!\ je laisse ma note à 3 et ne la descends pas en vue d'un doute sur la présence de bestioles dans la chambre. En effet, de minuscules bébêtes couraient sur la table de nuit et je suis ressortie de la nuit couverte de boutons urticants. Je ne sais pas si ceux ci sont dus à ces bêtes ou non /!\
Sinon pour l'avis général:
Type motel agréable (on entend pas du tout la route)
Magnifique végétation à l'extérieur, luxuriante et colorée. Grande piscine avec serviettes à disposition.
La chambre est fonctionnelle (micro-ondes, planche à repasser...), propre et les lits très confortables (literie dure comme je l'aime, point de vue personnel...)
Nous avions une jolie vue piscine
Quelques points à noter: la chambre un peu sombre, le coin douche/wc un peu exigu pour 4 mais surtout la clim qui turbine (boules quies obligatoires!!...) et qui déconnait: à 65 F (habituellement bien trop froid) ,nous mourions de chaud
Le petit déjeuner était très moyen, et se prend dans une salle pas très sexy.
Attention il y a beaucoup de moustiques!
Situé à quelques miles du très chic centre de Naples et de sa magnifique plage

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Nous espérons que vous avez aimé Naples et le reste de votre voyage. Je vous remercie pour tous vos commentaires

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits avec 2 enfants en bas âge. Nous avons été déçu.

Nous avons donc mal dormi.
Le petit déjeuner n'est pas assez varié.
Rien n'est proposé pour les enfants.

Il peut suffire pour 1 nuit mais pas plus.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Nous avons séjourné 3 nuits avec 2 enfants en bas âge. Nous avons été déçu. Tout d'abord notre chambre n'a été disponible qu'à 15h et non pas à 14h comme indiqué dans notre réservation. Nous n'avons pas obtenu de wi-fi correctement dans notre chambre malgré le passage d'un technicien. Il y a peu de transats disponibles au bord de la piscine pour toutes les personnes se l'hôtel. C'est très mal isolé, nous entendions tout chez les voisins et avons été réveillés toutes les nuits vers 2h du Matin à cause du bruit des appartements au dessus. Nous avons donc mal dormi. La climatisation fait un bruit très dérangeant pour dormir également er est au sol donc orientée sur le lit. Donc soit on l'éteint et on a trop chaud, soit on la branche et on a trop froid car dirigée sur soi directement.. Le petit déjeuner n'est pas assez varié. Rien n'est proposé pour les enfants. Il peut suffire pour 1 nuit mais pas plus. Notre séjour l'a pas du tout été reposant au sein de cet hôtel. Bien au contraire.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Excellent rapport qualite prix
Les lits sont tres confortables
Il vaut mieux prendre les chambres vue piscine
Ma salle de sport n est pas tres grande mais bienvenue
Le petit dejeuner est super bien
Bien place ; la plage n est pas loin de l hotel : environ 1 mile
Naples est un endroit magnifique avec une plage de reve.la mer etait au moins a 30 degres et pas un chat sur la plage

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Merci pour la revue merveilleuse. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Naples est une ville magnifique et nous sommes heureux que vous étiez en mesure d’en profiter. Je vous remercie pour l’entreprise

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Réception très sympa bien que nous étions en avance... parking spacieux, accès rapide à la plage avec petit tour sur le pire... excellent! La piscine est propre et avenante tout comme le service boissons et petits creux de l'après midi... Music live et happy hour de 15 à 18 mais dans la discrétion. Niveau confort des chambres, rien à redire sinon la petitesse de la salle de bain et comme il y a des tas d'autres endroits à visiter, ceci ne gêne en rien... Pensez à passer dans le bar resto attenant, le Black Angus version hamburger est une révélation!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Merci pour une très bonne critique. Nous avons une grande propriété et nous aimons à voir et à entendre que nos invités ont apprécié leur séjour. Nous espérons que vous avez eu les voyages sûrs et nous voulons vous remercier pour votre entreprise.

Avis publié : 24 juillet 2017

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
RamadaFL, Manager de Ramada by Wyndham Naples, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017