“Très correct”

La Quinta Inn & Suites Naples Downtown
N° 35 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié : 11 janvier 2013

L'hotel est bien situé, près de downtown. Les chambres sont grandes, propres avec micro ondes et frigo. Piscines, wifi et petit déjeuner sont compris. L'hôtel ne fait pas vieillot comme on a pu en voir au long de notre voyage en Floride. De plus, bon accueil qui nous a d'ailleurs recommandé un très bon resto pour notre dernier soir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2012

Naples fut une étape de notre voyage de noces.
Arrivés à l'hôtel, nous étions dans une chambre avec lits séparés... Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a proposé leur suite !
Les prestations sont bonnes. Parking gratuit. Petit déjeuner en libre service et compris dans le prix de la chambre (choix suffisant mais pas extraordinaire).
Attention ils disent que c'est en centre ville car sur la 5ième mais il faut bien 20 min de marche avant d'atteindre le quartier commerçant.

Bref, un bon rapport qualité/prix dans une ville où les prix sont parfois démesurés !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Un bon hôtel pour un prix très raisonnable qui comprend le petit déj ainsi qu'internet. Un bon accueil, des chambres propres et confortables. Petit plus, la présence d'une piscine et la mise à disposition de serviettes gratuites.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

- petit dej ok
- wifi

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2009

Nous avions l’intention d’y passer deux jours et y sommes finalement restés cinq, tellement l’accueil était parfait, de même que le prix et l’emplacement. Tous les employés étaient extrêmement professionnels et nous ont accueillis à bras ouverts. Les femmes de ménage étaient géniales

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

hôtel très agréable, bien situé à proximité du centre-ville, avec piscine chauffée et tarif basse saison de 87$ pour 2 grands lits
à ce prix là, c'est un excellent rapport Qualité / Prix
à voir en autres périodes

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juin 2007

Un excellent hôtel, qui accepte les animaux ! Mon mari et moi rentrons tout juste d’un week-end à Naples et avons été très heureux de notre séjour à La Quinta. Nous étions avec notre petit animal et étions un peu inquiets car apparemment, il n’y a pas tellement d’hôtels qui acceptent les animaux à Naples !!

Nous avons eu un prix tellement bas (44 € en arrondissant) que j’étais très inquiète de ce que nous allions trouver à cet hôtel. Il a été récemment rénové dans un style assez contemporain. Les chambres étaient toutes belles et neuves, très propres, et le personnel très sympa.

Parfait comme emplacement et à quelques minutes en voiture de tous les endroits que nous voulions voir. Pour notre prochain séjour à Naples, nous retournerons à cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
La Quinta Inn & Suites Naples Ea...
N° 32 sur 59 à Naples
Holiday Inn Express & Suites Nap...
N° 18 sur 59 à Naples
Moorings
Best Western Naples Inn & Suites
Best Western Naples Inn & Suites
N° 7 sur 59 à Naples

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Naples Downtown ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Naples Downtown

Adresse: 1555 5th Ave S, Naples, FL 34102-3437
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Naples
N°22 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie de prix : 77€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Naples Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Naples Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Naples Downtown Floride
La Quinta Inn And Suites Naples Downtown