“meilleur atout : son emplacement”

La Quinta Inn & Suites Naples Downtown
N° 35 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié : 23 février 2014

Hotel situé près de la 5e Av, des plages et Tin.
Petit déjeuner correct mais sans plat chaud.
Hotel calme. nous n'avons pas essayé la piscine car il pleuvait.
Nous avons trouvé la decoration assez vieillotte, mais propre.

Astuce pour la chambre : au dernier etage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 733

Avis publié : 3 décembre 2013

Hôtel bien placé, assez agréable.
Espaces communs propres et jolie piscine.
Le petit déjeuner est ok.

La chambre était bien, spacieuse et fonctionnelle.
Salle de bain un peu petite, aération méga bruyante et cheveux sur le sol à notre arrivée…

Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

L hôtel est à moins de 5 minutes de la 5e rue et à 10 minutes du pier en voiture: idéal. Pour le prix c'est un vrai hôtel et pas un motel à l'américaine, il semble avoir été rénové récemment car les espaces publiques et les chambres sont assez modernes, chambres très propres. Nous avions vue sur la piscine. Les chambres sont bien isolées ce qui permet de ne pas entendre le bruit des avions vu la proximité de l aéroport. Petit déjeuner décevant par rapport à l hôtel maison peut le prendre sur la terrasse au lieu d'une salle sûr climatisée et cela est un luxe aux USA.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Valeur sure à Naples. Bon placé à 5 mn en voiture de tin city et la 5ème avenue, proche également du pier. Belles chambres vaste avec 2 petit canapés en plus du kingbed. Jolie piscine chauffée ou l'on peut prendre le petit déjeuner (pas beaucoup de table , mais les américains préférent prendre le petit déjeuner à l'intérieur avec la clim !). Petit déjeuner très bien également). Salle de Gym. Rest Olive Garden juste à côté.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

L'hotel est bien situé, près de downtown. Les chambres sont grandes, propres avec micro ondes et frigo. Piscines, wifi et petit déjeuner sont compris. L'hôtel ne fait pas vieillot comme on a pu en voir au long de notre voyage en Floride. De plus, bon accueil qui nous a d'ailleurs recommandé un très bon resto pour notre dernier soir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Naples fut une étape de notre voyage de noces.
Arrivés à l'hôtel, nous étions dans une chambre avec lits séparés... Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a proposé leur suite !
Les prestations sont bonnes. Parking gratuit. Petit déjeuner en libre service et compris dans le prix de la chambre (choix suffisant mais pas extraordinaire).
Attention ils disent que c'est en centre ville car sur la 5ième mais il faut bien 20 min de marche avant d'atteindre le quartier commerçant.

Bref, un bon rapport qualité/prix dans une ville où les prix sont parfois démesurés !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Un bon hôtel pour un prix très raisonnable qui comprend le petit déj ainsi qu'internet. Un bon accueil, des chambres propres et confortables. Petit plus, la présence d'une piscine et la mise à disposition de serviettes gratuites.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Holiday Inn Express & Suites Nap...
N° 16 sur 59 à Naples
Red Roof Plus+ and Suites Naples
N° 41 sur 59 à Naples
Ramada Naples
N° 23 sur 59 à Naples
La Quinta Inn & Suites Naples Ea...
N° 31 sur 59 à Naples
Old Naples
Cove Inn on Naples Bay
Cove Inn on Naples Bay
N° 15 sur 59 à Naples

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Naples Downtown ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Naples Downtown

Adresse: 1555 5th Ave S, Naples, FL 34102-3437
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie de prix : 77€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Naples Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Naples Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Naples Downtown Floride
La Quinta Inn And Suites Naples Downtown