Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mai 2018

Hôtel de catégorie moyenne. Chambres assez grandes, mais sans charme. Service limité au strict minimum. Personnel poli sans plus. Ok pour une nuit. Bien situé, proche des restaurants. Nous ne le recommandons cependant pas.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2018

l'hôtel est très bien situé. On peut aller à pied au restaurant et en centre ville.
Point faible : le petit déjeuner. Très peu de tables, pas très pratique de s'installer et très peu de choix.
le personnel n'est pas très aimable.
les chambres sont spacieuses et assez belles.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2017

Franchement compte tenu du prix et de la plus part des commentaires je m'attendais à beaucoup mieux. L'emplacement est bien , l'entrée de l'hôtel est très joliement décorée mais les chambres quelle tristesse ......... Dormir sur un matelas avec une alèse en plastique et tellement dur c est juste hallucinant. Je parle pas de la vue direct sur les poubelles .... terriblement déçue par cet hôtel sans charme en ce qui concerne les chambres.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Ambiance cosy, calme.
Accueil souriant le jour comme la nuit.

Tout le personnel croisé arborait toujours un sourire. Assez rare pour le noter !

La situation géographique est proche du centre ou l'on pourra aller dejeuner ou petit dejeuner sans prendre la voiture. Pratique et agréable.

Un petit parking devant l'hôtel... vite saturé mais on peut se garer gratuitement dans la rue ou sur le plus grand parking qui donne juste derrière l'hôtel. On parle de 20m... aucun problème !

Les chambres sont grandes et il y a un frigo.
Salles de bain Avec baignoire et cabine de douche séparé... ça plaira donc forcément aux fans de l'une ou l'autre !

Les moins ?
- l'ascenseur : il rame comme pas possible... on se demande parfois ou il est parti. De plus le personnel d'étage l'utilise également. On doit donc le partager avec le chariot de ménage... pas toujours pratique.

- la piscine : certes il y en a une. Mais petite Et sans caractère particulier.
La terrasse et les transats sont néanmoins au calme Et l'endroit est agréable.

En résumé un hotel qui nous a plus de par son accueil, le calme qui y règne et une certaine idée - un peu datée - du luxe a l'américaine.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2017

Je me suis rendue dans cet hôtel pour une nuit en juillet 2017.

La chambre est grande et spacieuse, la salle de bain aussi (bain et douche). L'hôtel est vraiment beau et plutôt luxueux. La literie était bonne. Il faisait propre. L'hôtel est très calme. Il y a possibilités de se parquer tout autour de l'hôtel (parkings appartenant à l'hôtel). Le petit déjeuner disponible sur place n'était pas très varié (payant). Mieux vaut donc aller aux alentours de l'hôtel pour petit-déjeuner.

Le personnel est vraiment très gentil ! Nous sommes arrivées assez tôt à Naples en venant des Everglades et nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil afin de profiter de notre journée sans avoir la voiture chargée. Le personnel à l'accueil est de bons conseils et très aimable.

L'hôtel est extrêmement bien situé ! C'est vraiment son gros point fort ! Il est vraiment au cœur de la magnifique ville de Naples et à quelques minutes en voiture du Pier. Pour les coureurs, aller le matin très tôt jusqu'au Pier est un régal ! La ville de Naples est super agréable. La 5ème avenue est à deux pas de l'hôtel.

Si je pouvais retourner à Naples (gros coup de cœur en Floride!), je souhaiterai retourner dans cet hôtel qui offre un bon rapport qualité / prix !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis