“En plein centre”

N° 6 sur 59 Hôtels à Naples
bruxelles
“En plein centre”
Avis écrit le 26 mai 2011

Bon hotel situé en plein centre. C'est assez chic et la litterie est fabuleuse!
J'ai par contre trouvé le personnel un peu hautain.
La piscine est géniale et la plage est assez proche. On y voit de magnifiques choucher de soleil!
Bon rapoort quelité-prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 avril 2011

L hotel est relativement grand, et decore de maniere assez somptueuse mem s il y a pas de "fake".
Les chambres sont spacieuses, confortables, dans un style classique, sans etre absolument "exceptionnelles". La piscine est tres agreable. L hotel est tres bien situe et facile d access.
Le matin le petit dejeuner peut se prendre au pub de l hotel....
Parking ferme disponible

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 28 mars 2011

Propre, une déco loin des standards (ce qui casse un peu la monotonie des hôtels de chaînes) le personnel est à l'écoute du client ; check in et check out ultra rapide, chambre avec un balcon minuscule par contre, une douche immense ; chambre bien aménagée, bureau, literie exceptionnelle. Petit parking rapidement plein mais ...gratuit ce qui n'est pas négligeable sur la côte .Cet hôtel est parfaitement situé au centre ville, attention vous n'êtes pas à Miami, Naples n'a rien à voir avec une ville de fétards, ce serait plutôt bon chic bon genre, la meilleure image que je puisse donner est certainement celle de wisteria lane : les fans de "desperates housewives" comprendront. Tout y est ; les parterres de fleurs, les belles bagnoles, les femmes en tailleur. Ceci dit, cela n'a rien de désagréable. la plage, à 500m de l'hôtel, est magnifique, sinon vous pouvez vous rafraichir à la petite piscine du Inn on fifth avant d'aller dîner à "Fairview"! . Plus sérieusement, mention spécial au bar 5FT avenue coffee Company situé à quelques pas de l'hôtel, les petits déjeuners sont excellents, sans chichis mais les muffins sont délicieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Serris, France
Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes arrivés vers 19h00 un jeudi soir. L'hôtel est très correct, propre. Le personnel correct aussi mais sans plus.
Il y a un parking gratuit (c'est très bien au vu de l'emplacement en pleine ville).

Par contre, nous avons voulu dîner vers 21h00. Et là, c'est la galère (curieux pour une ville aussi touristique). L'Irish pub ne servait plus et le restaurant d'à côté ne proposait plus que des plats moins élaborés mais néanmoins corrects. Dehors, il n'y avait pratiquement aucune vie.

Dès le vendredi soir cela change. Il y a beaucoup plus de monde et les restaurants s'animent (beaucoup de musiciens mais trop bruyant car impossible de parler à table).
Nous avons voulu tenter de nouveau l'Irish Pub. Les plats étaient encore limités (il devait être 20h30) et l'accueil déplorable. Les filles à l'entrée nous ont donné la carte et sont rentrées à l'intérieur du restaurant sans attendre notre avis. Bref nous avons été voir ailleurs.

A noter que l'Irish Pub sert le petit déjeuner de l'hôtel. Nous n'avons pas testé au vu de l'amabilité. D'autant plus que cela donne l'impression que le pub est fermé le matin (cela ne donne pas envie d'y aller).

La piscine de l'hôtel est correcte et agréable. Il y a un jacuzzi.
Il y a aussi un accès Wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 18 mai 2010

Un hôtel très bien situé, avec parking gratuit. Possibilité de petit-déjeuner au Mc Cabe's en bas ou service en chambre.
Une petite piscine sympathique, mais la plage est tellement belle à Naples que nous n'y avons pas passé beaucoup de temps !
Chambre spacieuse, espace douche également (Par contre aération trop bruyante ds la douche / WC).
Bonne ambiance à Naples (soirée style "fête de la musique" avec des groupes tout le long de la 5th street).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2009

Bon hotel, tres beau cadre exterieur et interieur. Les chambres sont du standard avec une belle salle de bain et douche italienne tres spacieuse. Mais pour le cadre de l'hotel on s'attends un petit mieux au niveau chambre (petit detail lampe qui ne marche pas et pile presque out de la TV). La piscine est tres belle. Vous etes situé a 800/1000 m de la plage et ensuite 1000m du pier (ponton) ou on peut voir les dauphins (a notre periode on les a vu en mer assez loin). La rue est superbe avec quelques boutiques et restaurants (à voir). Le resto yabba a 10m de l'hotel est sympas mais un peu cher (80$/4p mais c'est la 5th av....). Starbuck a 100m pour les petit dej. Enfin internet wifi gratuit contrairement a certaine documentation.Parking couvert et interieur hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 28 avril 2009

nous avons passé deux nuits dans cet hotel avec nos deux enfants de 6 et 8 ans qui dormaient dans notre chambre ( deux king size). La chambre était spacieuse, les lits confortables et la salle de bain très belle, avec une grande douche italienne en marbre. L'accueil fut bon. Il y a une jolie piscine sur le toit avec une grande terrasse avec des parasols et transats. Les serviettes de piscine sont fournies par l'hotel. L'hotel est au milieu de la fifth avenue avec pleins de restaurants sympas et de boutiques, il faut marcher environ 10 minutes sur cette avenue pour arriver sur une très belle plage de sable blanc. On n'est pas loin non plus du Pier . Vraiment très bien. Le seul bémol est que l'hotel ne possede pas de restaurant, donc le petit déjeuner peut se prendre dans le pub en bas de l'hotel, perso nous avons préferré un café sur l'avenue (même trottoir, ) en allant vers la plage qui sert une très bon petit déjeuner ( délicieux bagels) et les serveuses sont adorables, il y a une terrasse sous les arbres (désolée je ne me souviens plus du nom mais je suis sur que vous trouverez !!, je crois que c'était fifth avenue coffee company)à l'intersection du la cinquième avenue et la sixieme ou cinquieme street))

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille