“BEL HOTEL !”

Inn on Fifth
N° 4 sur 59 Hôtels à Naples
“BEL HOTEL !”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Par chance, nous avons séjourné dans cet hotel qui est bien mieux que ne le montre les photos. Il est situé au milieu de l'avenue principale de Naples (5th avenue). Les chambres sont confortables, spacieuses et propres. La décoration est soignée et agréable. Tout y est agréable et calme. La piscine est très jolie et son solarium très accueillant. Le personnel passe de temps à autre, vous proposer un verre. Le pub, au coin de l'hotel, est une ancienne banque, on peut y diner en groupe dans le coffre fort ! On peut y prendre le petit déjeuner, il est juste bien, il est aussi très cher... On a passé un très bon séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes allées 4 filles à Miami, et nous avons profité d'aller visiter Naples, et nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel par hasard.
Cet hôtel est magnifique, il y a une superbe piscine avec jacuzzi. La chambre est spacieuse est très propre. Le personnel est tout autant sympa.
Fortement conseillé !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel qui se veut haut de gamme! La déco est donc très chargée, à l'américaine. Les chambres sont propres et spacieuses avec une douche à l'italienne plus qu'agréable. Le lit immense dans lequel on a plaisir a dormir car malhereusement Naples n'est pas très vivant en juin! Des transats avec piscine sont très agréables, si on a la flemme de marcher plus de 15 minutes pour aller à la plage.
Nous avons testé un des restaurants de l'avenue et franchement nous avons été déçus, le prix + les taxes + la gratuity (pourboire du serveur) font monter la note sévèrement pour des mauvais plats!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
saint doulchard
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très agréable et très confortable. Le hall d'entrée est très beau avec de belles peintures et un bel escalier.
Le personnel à l'accueil est gentil ainsi que les femmes de ménage.
Nous avions une chambre pour 4 personnes spacieuse avec une grande douche à l'italienne.
Le wifi est gratuit ainsi que le parking (un voiturier vient garer votre voiture, nous l'avons trouvé d'ailleurs un peu trop décontracté par rapport au standing de l'hôtel, seul petit bémol) .
La piscine et le hot tub sont très agréables.
Nous prenions le petit-déjeuner au fifth avenue coffee company à une cinquantaine de mètres de l'hôtel c'était très bon.
L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied de la superbe plage de sable blanc de Naples où vous pouvez voir dauphins et lamentins. A quelques minutes en voiture vous arrivez au old naples où se trouvent de superbes et gigantesques villas par centaines.
La ville est très propre et parfaitement entretenue, les pelouses et jardins sont magnifiques (c'est comme dans les séries télé). C'est une ville de retraités, très tranquille, n'y cherchez pas une ambiance festive.
Certaines rues commerçantes ,le soir sont illuminées par de nombreuses guirlandes électriques.
Profitez de votre séjour là-bas pour faire un tour dans les everglades (à 30 minutes au plus près) et prendre un airboat, c'est assez fantastique!
Si vous aimez le shoppping, allez à l'outlet de miromar y faire de bonnes affaires. Il ya des centaines de magasins dont beaucoup de magasins d'usine, levis, converse...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hotel se donne l air de palace par une decoration un peu chargee. Il est situe sur l avenue principale de Naples... l autre quartier anime etant celui des galeries d arts, bien plus eloigne accessible a pied apres une bonne marche., non loin de la celebre jetee...
Petit dejeuner a prendre au bar ...ca n est pas grandiose...
Chambre confortable spacieuse et literie de qualite

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2011

Un très bel hôtel 4 étoiles à la décoration un peu voyante. Toutefois, je déplore que dans un hôtel de cette catégorie, il n'y ait pas de minibar dans les chambres et pas de petit déjeuner servi. En plein mois d'août, Naples est désert. Beaucoup d'établissements sont fermés et trouver un petit déjeuner à proximité de l'hôtel n'est pas si évident. D'autre part, le personnel est peu aimable. Dommage .......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Piolenc, France
Avis écrit le 14 juin 2011

L'hôtel offre un service de voiturier gratuit, une piscine très agréable, chambre spacieuse et confortable, belle salle de bain, l'hôtel a une décoration très soignée, le wifi est gratuit.
Excellent rapport qualité prix, très bien situé dans le vieux Naples.
Le problème vient de la ville en elle même qui est très peu animée, on s'ennuie vite sauf les amateurs de golfs, la ville propose une cinquantaine de parcours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux