“Bon hôtel au coeur de Naples”
Avis sur Inn on Fifth

Inn on Fifth
N° 4 sur 59 Hôtels à Naples
Lausanne
“Bon hôtel au coeur de Naples”
Avis écrit le 30 août 2014

Les points positifs de cet hôtel : situé dans la rue principale de Naples, non loin des plages, environ 7 minutes à pieds, cet hôtel est de bon standing et propre. Parking gratuit ce qui est rare aux Etats-Unis...le lobby ainsi que la piscine sur le toit sont agréables.
Les points négatifs : Arrivés sans réservation, l'accueil est froid et nous avons dû patienter jusqu'à passer 15 heures pour prendre nos chambres et pas de bagagiste pour les porter dans dans celles-ci. Bien que nécessaire en Floride, la piscine de cet hôtel est très petite et peu profonde. Nous n'avons pas eu le loisir de tester le restaurant de l'hôtel où nous n'avons jamais vu personne....il y a toutefois, beaucoup d'autres restaurants dans la rue principale.
En conclusion : rapport qualité/prix .. un peu cher pour les prestations offertes.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes mais celles avec double-lit sont un peu justes. Pas de mini-bar (frigo uniq...

Fecamp, France
Avis écrit le 15 août 2014

Points positifs :

• Hôtel en parfait état, très propre.
• Chambre de dimension et de qualité très satisfaisante.
• Hôtel situé au cœur de la rue animée
• Hôtel situé à quelques minutes à pied de la plage
• Parking gratuit dans le parking de l’hôtel.
• Grande piscine en terrasse avec jacuzzi très propre.

Remarques :

• Personnel très professionnel mais tout juste aimable
• Pas de possibilité de prendre son petit déjeuner à l’Hôtel (mais de nombreuses possibilités à proximité immédiate)

Si le personnel avait été plus aimable, ma notation aurait été "Excellent"

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brunoy
Avis écrit le 15 août 2014

Très bel hôtel, classe, avec une piscine située au deuxième étage, que nous n'avons malheureusement pas pu tester car elle était fermée à cause de la météo.
Il y a eu en effet en ce début du mois d'aout des précipitations exceptionnelles et il y avait plus de 50 cm d'eau dans certains endroits de la ville.

Mis à part cela, l'hôtel est situé dans la 5ème avenue, très classe, qui est à la fois commerçante, et résidentielle dans la partie proche de la mer, ou il y a une plage magnifique.

Francheville
Avis écrit le 9 août 2014

Belle déco contemporaine à la fois dans le lobby et les chambres. Nous y avons séjourné 2 nuits avec 2 chambres avec terrasse sur le patio, au même niveau que la piscine qui est très agréable. Personnel réactif, nous avons rencontré deux problèmes de serrure (baie vitrée et porte) et la réparation a été effectuée dans les 10min. Pas de petit-déjeuner servi à l'hôtel ni de bar pour prendre un verre le soir mais la situation idéale sur la 5ème avenue permet de trouver facilement des restaurants. Jolie plage à 15min à pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Broons, France
Avis écrit le 9 août 2014

Tres bel hôtel, bien situé dans lequel on n'y retournera pas à cause d'un accueil déplorable.
A l'arrivée le valet nous a totalement ignoré voire snobè (alors que nous étions les seuls clients à ce moment là)
A la reception , pas un sourire, pas une explication, chambre pas prête, on a donc attendu sur les canapés à l'entrèe, on ne pouvait rien faire d'autre puisque nous sommes arrivés sous des trombes d'eau. Concernant la piscine on n'y a pas eu accès car elle n'etait pas disponible à cause des conditions météo.
Nous etions 4 dans la chambre et nous n'avions pas assez de serviettes je n'ai pas osé en demander d'autres, j'avais peur de déranger! !!!!
C'est dommage pour un établissement qui se veut d'un certain standing.

Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons logé 2 nuits dans ce très bel hôtel de Naples, idéalement situé dans le centre de la vieille ville.

Les personnes qui s'occupent du "valet parking" sont super sympas, ils nous ont bien aidé pour nos demandes

Les points négatifs:

- à l'arrivée à l'hôtel, on nous a demandé notre voucher !!! Nous n'avons plus eu cette demande depuis quelques années... Le nom ou passeport suffit normalement

- le personnel à la réception n'était pas très accueillant (s'adresser plutôt aux dames!!!)

- l'eau de la piscine n'était pas très propre (cheveux ...)

- nous avons eu une chambre pour 4 personnes: 2 petits lits ... et 2 serviettes dans la salle de bain. Je suis donc redescendue à la réception pour savoir si nous avions bien reçu une chambre pour 4 personnes ... Mais pas d'erreur ... Très bizarre pour une pays que les USA d'avoir dormi dans des lits si petits!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Castres, France
Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est très bien situé dans la rue principale,mais il n'est pas bruyant.

C'est beau,propre,classe!
Les chambres et les suites sont magnifiques,spacieuses et la literie de très grande qualité,certaines ont des terrasses.
L'accueil est à la hauteur de l'établissement.
Nous,nous avons été surclassés et je les en remercie encore.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux