Inn on Fifth
  • Petit déjeuner inclus
2 896 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2009

Hôtel superbe, idéalement situé : dans la rue la plus commerçante de Naples (boutiques et restaurants à deux pas) la plage est au bout de la rue à environs 500m.
L'entrée est digne d'un palace avec un grand lustre à pampilles et tableaux et meubles anciens.
Notre chambre était grande, haute de plafond et calme. Irréprochable en tous points.
Incontournable si vous passez par Naples

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2008

2 nuits l'été dernier..
Nous étions 4 et après avoir visité une chambre..nous n'avons pas résisté et en avons pris 2 avec lit king size plutôt qu'une pour 4

Pour moi, excelent hotel à conseiller et où je retournerai

Chambre spacieuse, décorée un petit selon nos palaces français (on aime ou on aime pas mais ce n'était pas surchargé, plutôt harmonieux même)

Lit king size très très confortable.

Belle vue sur la piscine installée sur une terasse au 1er étage.

Salle de bain : grande, douche hyper spacieuse

Personnel de service et d'accueil très accueillant

Accès internet gratuit à partir de la réception.

Dejeuner au pub irlandais juste à coté de l'entrée de l'hotel ; très bon et pas cher

Plage à 15/20mn à pied et quelle plage : tout simplement magnifique (cf photos)

A l'époque où nous y sommes allées, c'est la basse saison et il n'y avait personne, nous avions donc la piscine pour nous seul et nous en avons profité..
Rien que d'écrire cette critique, je repense à ce super sejour...

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 février 2008

Nous y avons passé une nuit en juin 2007.
L'hotel se trouve dans le centre de Naples, à une vingtaine de minutes de marche de la plage...magnifique plage.
Chambre ok avec accés directe sur la piscine.
Seul bémol, la chambre se trouvait en face du distributeur de boissons froide...
Attention, toute une série de chambres a une vue plongeante sur la piscine et sa terrasse.
L'hotel est nickel. Le hall d'entrée est superbe.
Je recommande.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 octobre 2007

Nous y avons passé une nuit alors que nous voyagions entre Miami et St Pete’s. C’est un hôtel superbe avec un pub irlandais fantastique et raisonnable juste à côté. La cuisine du pub est extraordinaire et son personnel très attentionné. La plage avait l’air splendide et elle n’était qu’à 10 minutes de marche de l’hôtel. La chambre était un peu plus petite que prévu mais il y avait un lit "King size" et une double douche !! Mais pas de baignoire. Nous allons revenir mais plutôt pour 2 ou 3 jours pour mieux profiter de la plage et du pub !!!!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2007

On a dormi 2 nuits à cet hôtel début mai 2007. C’est un bel hôtel, avec de très belles chambres et de bons lits confortables. Salles de bains avec douche seulement mais très jolies néanmoins. La piscine est pas mal mais pas très grande ni profonde !
Le meilleur atout de cet hôtel, c’est son emplacement. Il est en plein cœur de Naples, avec des tas de bars, de restaurants (je vous recommande vivement le Roy’s à quelques dizaines de mètres de l’hôtel) et de boutiques.
L’hôtel n’est pas loin à pied d’une jolie plage. Naples est une belle ville et je dois dire qu’on s’y sentait tout jeunes subitement, entourés de toutes ces personnes d’un certain âge très aisées qui fréquentent assez souvent l’endroit apparemment, mais on s’est bien amusés.
Une dernière petite chose que j’ajouterais, c’est que l’île Marco n’en vaut pas la peine, c’est une perte de temps totale, il n’y a rien à y voir !!! Et ce n’est pas le paradis qu’ils prétendent !