“Hôtel bien situé proche centre et plage.”
Avis sur Lemon Tree Inn

Lemon Tree Inn
Boulogne-Billancourt, France
“Hôtel bien situé proche centre et plage.”
Avis écrit le 11 mai 2014

Naples est un très belle ville, très agréable pour un séjour de 2-3 jours avec ce petit hôtel proche de la 5ème avenue c'est à dire le centre vivant. La plage est possible à pied mais Naples est assez grand et l'hôtel loue des vélos pour 10$. Les chambres sont grandes, le lit également et l'hôtel est bien tenu avec un accueil agréable. Les problèmes viennent du bruit avec la route principale qui passe juste devant et un petit déjeuner vraiment pas bon: bagel sous célophane mal décongelé, muffin indigeste et boissons tiedasses, en self service de A à Z dans un service 100% plastique.

Astuce pour la chambre : Fuyez la route 41 qui mène aux Everglades et passe justement devant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Apples, Suisse
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel, je précise qu'elle était déjà payé !!! Confirmer deux fois par notre agence de voyage!!
Mais à notre arrivée, impossible de nous trouver dans leurs fichiers!! Du coup ils se sont rattrapés comme il pouvait, en nous envoyant dans l'un de leur hôtel à côté, qui ne n'est pas du tout aussi charmant que celui où on avait réservé !!! Je suis déçu car il me paraissait vraiment super !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Une très belle surprise au cœur Naples. Nous n'avions pas réservé mais par chance une chambre spacieuse loin de la route était disponible pour environ 150$. La décoration des chambres est de style coloniale et une kitchenette et un sèche cheveux sont a disposition. Le petit déjeuner est succinct mais correct, le personnel adorable et la piscine suffisamment grande pour accueillir petits et grands. Le centre de Naples est accessible à seulement 5 mn à pieds et la plage a 15mn ce qui permet de profiter des merveilleux couchers de soleil. Lemon tree inn fera partie des meilleurs hôtels de Floride ou nous avons dormi.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 Merci Earlgreytoulous... S
Contern
Avis écrit le 4 mars 2014

Un arrêt d'une nuit pour voir Naples lors de la descente de la côte Ouest. Hotel basique le long d'une des artères principales (ce qui ne veut pas dire bruyant), chambre "tout comfort" : spacieuse, grand téléviseur, frigo. Pas de charme particulier mais un bon rapport qualité - prix. Un petit déjeuner quand même un peu limite : quelques pâtisseries emballées individuellement (style muffin) et du café. Personnel très aimable à la réception, c'est tout ce qu'on demande.

Bon pour petits budgets ou arrêts brefs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anse, France
Avis écrit le 19 février 2014

Bon hôtel, personnel très sympa, petit déjeuner classique (café, jus de fruit et bagel) goûtez les muffins ils sont à tombé. pas trop de bruit. Le design de l'hôtel est très sympa.
Très bien situé à 2 pas de la rue des resto.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 février 2014

Naples, paradis de la Floride.
Ce petit motel, à 2 pas de la 5th street, est propre, trés mignon, confortable, au milieu d'un beau jardin paisible
le matin, vous trouverez un petit dejeuner gratuit, à deguster sur votre terrase ou en bord de la piscine avec le champ des oiseaux.
Demander une chambre au calme éloignée de la route, c'est le top !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bandol, France
Avis écrit le 7 février 2014

Dans la douceur d'un jardin exotique, à deux pas des principaux centre d'intérêt de Naples, se trouve un endroit magique répondant au doux nom de Lemon Tree!
Nous y avons passé 2 nuits lors d'un road trip à travers le sud des USA pour nous poser un peu et retrouver une certaine tranquillité. Nous n'avons pas été déçus.
Les chambres sont grandes, confortables, meublées et décorées avec beaucoup de goût. Nous avons pu profité de la piscine au cœur du joli jardin, le séjour était parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux