Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2018

Les points forts : sa situation à 2 pas de la 5ème avenue de Naples et à environ 15 minutes à pied, une agréable piscine et un joli jardin.
Ses points faibles ; un accueil totalement inamical de la part du responsable, nous avons patienté plus de 5 minutes à la réception, sans que ce dernier au téléphone daigne à minima nous faire un petit signe nous montrant qu'il allait s'occuper de nous... C'est finalement une réceptionniste qui fera notre arrivée 10 minutes plus tard sans aucun mot de bienvenue .
Les chambres côté piscine sont bruyantes car proche de la rue, privilégiez si vous le pouvez les chambres donnant sur le jardin beaucoup plus calme.
Nous avons été réveillé à 7h30 du matin par les femmes de chambre nettoyant la chambre mitoyenne de la notre.
Le petit déjeuner est très léger, bref une étape à privilégié pour le tarif de la chambre qui demeure bien que vieillote bien équipée et spacieuse.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Motel charmant avec piscine, bien situé et proche d'un supermarché. La chambre est est rénové et agréable mais nous avions une des seules chambres sans terrasse privée. Le petit déjeuner est très restreint et il y a 2 places à l'extérieur pour le prendre.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2018

Si vous décidez de faire étape à Naples, le Lemon Tree Inn peut constituer un bon point de chute: situé sur le Tamiami Trail, il se trouve facilement ; de plus, il est à moins de 5 minutes à pied de la très chic 5th Avenue où se concentrent les boutiques (souvent chères) et les restos (souvent chers) ; c’est là son principal avantage.

De prime à bord son prix est assez cher mais Naples est une ville chère.

Malgré son air vieillot, le Lemon Tree Inn propose des chambres spacieuses à la déco plutôt bof (la literie est par contre irréprochable) donnant sur un jardin luxuriant et une piscine riquiqui (heureusement la mer n’est pas loin). Le lieu est relativement calme : nous n’avons pas été dérangé par le bruit pouvant provenir du Tamiami trail.

Le Lemon Tree Inn dispose d’un parking et offre un WIFI (assez faiblard). Juste à côté il y a un CVS (superette) où vous pourrez acheter de l’eau, des collations, articles de plages, ….

Pour le petit-déjeuner (compris dans le prix), nous préférions nous rendre à The Café, une adresse top à moins de 5 minutes à pied.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Nous avons débuté notre séjour aux USA à Naples et avons dormi au lemon tree. Les chambres sont très spacieuses, la pression dans la douche pas top mais le jardin plutôt chouette et il y a des tables et chaises devant chaque chambre pour profiter d'un moment tranquille. Point positif, ils nous ont laissé la clef à la réception malgré l'heure tardive de notre arrivée. Le petit dej en mode self service limité n'est pas dingue mais il ne manque pas d'endroit où faire quelques courses de nourriture dans les environs si vous souhaitez quelque chose de plus élaboré. Un bon rapport qualité-prix en clair.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Motel au bord de l'US-41, à 10 minutes à pied de la 5e Avenue et ses restaurants. Accueil chaleureux de Michelle. Chambres mitoyennes dotées de petites terrasses, protégées par des moustiquaires, évoquant des bungalows s'articulant autour d'une piscine et d'un jardin ombragé. Reposant. Chambres et salles de bain petites mais propres et fonctionnelles à la décoration boisée de style ancien.
Un petit bémol tout de même: petit déjeuner certes compris mais frugal au possible, avec quelques muffins et bagels industriels agrémentés de café. Starbucks à 5 min.
Bonne étape à Naples avec cachet pour un prix raisonnable.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple