Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 638)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 638 résultats
Note attribuée
1 179
301
100
37
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 179
301
100
37
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 638
Avis écrit le 21 juin 2018

Chambre studio splendide avec vue sur la baie (où quelques lamantins se trouvent parfois) mais attention : nous avions réservé une chambre sans vue particulière car de passage pour une nuit. Arrivés dans la chambre on se retrouve avec une chambre au rez-de-chaussée avec une voiture garée à 1m de notre fenêtre.... La déception. Ok on ne demande pas une vue sur la baie mais pas non plus sur l'aire d'arrivée des voitures. Je l'ai signalé à la réception : après tous les sourires de l'accueil lors de notre arrivée et sa litanie d'horaires (piscine, bar, restos, petit déjeuner etc), une mine renfrognée me dit "c'est ce que vous avez réservé", à deux reprises.... faire comprendre qu'on ne demande pas la vue magnifique mais pas non plus une vue sur le parking ou les poubelles a été difficile. Au final, après un coup d'oeil au manager, l'employé me tend une nouvelle clé sans presque me dire un mot de plus. Il faut que j'ouvre le support de clé pour me rendre compte qu'il nous a donné une autre chambre et belle surprise cette fois, vue sur la baie et ça vaut le coup.
Après échange avec le manager plus tard, plus souriant et compréhensif que son employé, il me dit comprendre ma réaction et que l'hôtel n'étant pas plein il a pu nous changer de chambre.
Petit déjeuner moyen mais vue sur la piscine sympa.
Parking pas gratuit comme l'indiquent certains, il est inclus dans le prix de la "ressort tax" qu'on vous fait généralement payer à la fin incluant, parking, internet et serviette pour la piscine : entre 30 et 40$ par jour.

Astuce pour la chambre : Si vou une demandez pas une vue sur la baie, ce sera vue sur l'autoroute, voire le parking si vous êtes au rdc.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Hermitage74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jay S, General Manager de Hyatt House Naples, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018
Google Traduction

Good Afternoon Hermitage74:

Thank you so much for your valued feedback. We are very happy that everything worked out for you, and that you enjoyed your stay. We strive every day to provide excellent service, and we hope to welcome you back again soon!

Best Regards:

Jay Slaboch

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Accueil agréable. La suite spacieuse est bien équipée et fait face à la baie. Hotel bien situé près de Old Naples et à quelques kilométrés des belles plages. Parking couvert accès gratuit.
Très bon souvenir.
Alain (Belgium)

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci AlainS1778
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jay S, General Manager de Hyatt House Naples, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018
Google Traduction

Good Afternoon Alain S,


We are glad to hear you had such a comfortable stay with us. Our entire staff welcomes the opportunity to provide exceptional 5-star services and accommodations. Don't be a stranger - we hope to see you back soon!

Best Regards
Jay Slaboch

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Que du bonheur cet hôtel!!! Absolument splendide à un prix raisonnable... de la gentillesse à revendre chez tout le personnel... une piscine top...!!! Un vrai moment sympa au centre des activités principales de Naples!!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
1  Merci Fred D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jay S, General Manager de Hyatt House Naples, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018
Google Traduction

Good Morning Fred D,

Thank you for taking the time to highlight your experience with us. We hope to welcome you back soon!

Best Regards
Jay Slaboch

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Nous venons d'arriver dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire est que l'accueil est mauvais. En plus manque de chance notre chambre n'a pas du être inspectée après le passage des femmes de chambres... le balcon était encore remplis des verres usés par les précédents clients mais surtout les draps du canapé lit avaient des tâches d URINE! Je descend avec les draps à la réception, pas une excuse rien... on me dit juste qu une femme de ménage va passer pour changer celà... ce qui est fait, du moins on m apporte les draps... mais je dois faire moi même le lit. L'oubli peut arrivé mais la mauvaise gestion du problème montre la qualité nullissime de l'établissement. Je déconseille vivement cet endroit et suis déjà entrain de chercher un nouveau lieu pour demain soir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci Diduni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jay S, General Manager de Hyatt House Naples, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018
Google Traduction

Good Afternoon Diduni,

Thank you for taking the time to highlight your experience with us. Also, thank you for the critique and suggestions on how we can improve our guest’s experience. We strive for perfection and we will take these notes back to our management staff. Hope to welcome you back again.

Best Regards
Jay Slaboch

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2018

j'attendais beaucoup de cet hôtel de par la description et de par le prix. C'est vrai que la chambre était immense et fonctionnelle( un petit appartement). L'hôtel n'est pas trop mal placé (pas très loin du centre ville mais éloigné du pier). Là où le bât blesse est dans l'atmosphère générale, le personnel est vraiment peu agréable aussi bien accueil que petit dej. Le petit dej est compris mais ce n'est pas agréable , beaucoup de monde peu de place, 5 min avant 10h on ferme tout et on débarasse les tables "sauvagement". La piscine est jolie et la vue est magnifique mais pas de personnel ni de surveillance, l'ambiance est vraiment froide.Bref je n'y retournerai pas

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci sophiei708
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jay S, General Manager de Hyatt House Naples, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018
Google Traduction

Good Afternoon sophiei708,

Thank you for taking the time to highlight your experience with us. And thank you for the constructive criticisms on the few shortcomings we had during your stay. Rest assured, we respect and welcome any chance to improve and we will use this as an aid to always deliver a 5-star experience to every guest. We hope to welcome you back in the near future.

Best Regards
Jay Slaboch

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis