“Une ambiance du tonnerre” 4 5 étoiles
Avis sur North Beach Fish Camp

North Beach Fish Camp
Réservez avec OpenTable
North Beach Fish Camp n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Neptune Beach
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Une ambiance du tonnerre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Après une course apocalyptique dans une tempête sur le point de se transformer en tornade, nous sommes arrivés au bout de la I10, à gauche Atlantic Beach, à droite Neptune Beach. C'est Neptune qui gagne et c'est au North Beach Fish Camp que nous mangerons.
Une ambiance du tonnerre : 97dB atteints plusieurs fois en quelques secondes, mais on s'habitue. On arrive même à commander nos boissons et nos mets.
Le Shrimp and Grits ce sont des crevettes sur une sorte de semoule. Crevettes fermes et bonnes, semoule onctueuse avec à peine de grains moins cuits. Un peu bouilli pour bébé dans sa présentation, mais délicieux. Très bon aussi le Blue Crab Cake, mais la consistance n'est pas maitrisée et les cakes partent un peu dans tous les sens. C'est le prix à payer peut-être quand on met un maximum de crabe dans le cake.
Le Bread Pudding était très bon avec une particularité pas facile à énoncer sans être péjoratif. En effet contrairement à ceux que j'ai mangé ces derniers jours qui étaient très moelleux, celui-ci était beaucoup moins humide et du coup cela change le type de saveur et aussi le rapport à la sauce qui devient plus utile et plus contrastée en texture. Très bon.
Service sympathique, souriant et très affairé sans paraître débordé

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté North Beach Fish Camp ont aussi consulté

Ponte Vedra Beach, Floride

Vous connaissez North Beach Fish Camp ? Partagez vos expériences !