“HA ,LE FAIT MAISON !!!”
Avis sur Le Caméléon

Le Caméléon
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Héricy
Description : Le Caméléon à Héricy vous propose un menu du jour fait maison à partir de produits frais à 12,50 €.
Avis publié : 19 juin 2018

Mes collègues et moi y allons dès que possible,aucune mauvaise surprise,toujours parfait
et plas bien présentés,acceuil sympatique de l'équipe ,et ,évidement tout fait maison.
Il est préférable de réserver
olivier

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

On est allés en famille ce midi dans votre brasserie. Que ce soit le menu du jour ou le menu pièce du boucher, tout était bon. C'est du vrai fait maison. Ma pièce de viande je l'avais demandé bleu et elle a été servie bleu. La sauce à la fourme d'ambert un délice.
Le service est rapide et

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Je conseil fortement , les plats sont vraiment très bon et on sent que s'est dû fait maison . Le rapport qualité prix est plus que bien .
Le service s'adapte à nous le temps d'une pause déjeuner rapide, repas de famille ou entre amis . Vraiment rien à dire .

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Bon restau, excellent rapport qualité/prix. service de qualité avec un bonne accueil.
Je recommande aussi les pizzas le vendredi soir qui sont très bonne avec une pâte faite maison à refaire

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 21 avril 2018

Les plats sont excellents et généreux ! l'accueil est parfait et les prix sont très accessibles ,
A refaire!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Caméléon ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Vous connaissez Le Caméléon ?