“Agréable surprise ”
Avis sur Le Caméléon

Le Caméléon
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Héricy
Description : Le Caméléon à Héricy vous propose un menu du jour fait maison à partir de produits frais à 12,50 €.
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

En décidant de faire la pause déjeuner au restaurant, nous nous sommes arrêtées au Caméléon sans vraiment savoir ce qui nous attendait, car il fait le dire:l'extérieur ne paye 0as de mine. Mais quelle bonne surprise ! Un établissement coloré, beaucoup de gens à déjeuner, une cour extérieure bien aménagée et une belle carte. Sans prétention, l'accueil et la qualité sont au rendez vous, le service plutôt rapide, l'ambiance conviviale. Mention spéciale pour la pièce de bœuf à UE l'on découpe comme du beurre. Nous y retournerons et ferons passer le mot à notre entourage.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Une petite brasserie sympa. Les plats sont frais et faits maison. Le personnel est souriant et le service rapide.
Une bonne adresse à conseiller.

Avis publié : 19 juin 2018

Mes collègues et moi y allons dès que possible,aucune mauvaise surprise,toujours parfait
et plas bien présentés,acceuil sympatique de l'équipe ,et ,évidement tout fait maison.
Il est préférable de réserver
olivier

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

On est allés en famille ce midi dans votre brasserie. Que ce soit le menu du jour ou le menu pièce du boucher, tout était bon. C'est du vrai fait maison. Ma pièce de viande je l'avais demandé bleu et elle a été servie bleu. La sauce à la fourme d'ambert un délice.
Le service est rapide et

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Je conseil fortement , les plats sont vraiment très bon et on sent que s'est dû fait maison . Le rapport qualité prix est plus que bien .
Le service s'adapte à nous le temps d'une pause déjeuner rapide, repas de famille ou entre amis . Vraiment rien à dire .

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Caméléon ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Vous connaissez Le Caméléon ?