“Encore une belle expérience ! ”
Avis sur Le Caméléon

Le Caméléon
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Héricy
Description : Le Caméléon à Héricy vous propose un menu du jour fait maison à partir de produits frais à 12,50 €.
Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent déjeuner au caméléon en famille cette fois, encore un accueil agréable, des plats divers et délicieux !

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2019

Cela fait plusieurs fois que j'y vais pour déjeuner. L'accueil y est toujours très chaleureux; les menus changent tous les jours et le prix est tout a fait abordable.
Bref adresse à retenir et ) utiliser sans modération.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Une petite brasserie bien agréable pour déjeuner ou déguster de bonnes pizzas le vendredi soir !
L'accueil est très sympa, l'endroit convivial et on se régale du fait maison !!!
Je recommande vivement !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

En décidant de faire la pause déjeuner au restaurant, nous nous sommes arrêtées au Caméléon sans vraiment savoir ce qui nous attendait, car il fait le dire:l'extérieur ne paye 0as de mine. Mais quelle bonne surprise ! Un établissement coloré, beaucoup de gens à déjeuner, une cour extérieure bien aménagée et une belle carte. Sans prétention, l'accueil et la qualité sont au rendez vous, le service plutôt rapide, l'ambiance conviviale. Mention spéciale pour la pièce de bœuf à UE l'on découpe comme du beurre. Nous y retournerons et ferons passer le mot à notre entourage.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Une petite brasserie sympa. Les plats sont frais et faits maison. Le personnel est souriant et le service rapide.
Une bonne adresse à conseiller.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Caméléon ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Vous connaissez Le Caméléon ?