Best Western On The Bay Inn & Marina
Collins Hotel(Miami Beach)
147 $US
125 $US
  • Piscine
The Mimosa Hotel(Miami Beach)
152 $US
145 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
229 $US
196 $US
185 $US
Hotwire.com
  • Front de mer
Carillon Miami Wellness Resort(Miami Beach)
428 $US
371 $US
Expedia.com
119 $US
112 $US
Baltic Hotel(Miami Beach)
131 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 786 résultats
Avis publié : 20 juin 2012

Hotel situé à 20 min d'autobus (direct) de South Beach. Le personnel y est vraiment serviable. ils peuvent vous arranger les transferts pour l aeroport et le port de croisiere ( $). L'hotel est propre et entretenu. Le resto/bar en bas de l'hotel est sympa et pas trop cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons séjourné dans une chambre avec 2 grands lits pour 4 dans cet hôtel (1 couple + 2 ados), la chambre étatit au 3ème étage (niveau 4) elle donnait côté rue (assez passante) mais nous n'avons pas été trop gêné par le bruit. La piscine est sympa ainsi que le jardin et la proximité de la marina. Le petit déj est assez varié et complet (sucré + salé classique US) avec toujours des couverts jetables. Le personnel est disponible […] pour nous aider et sympa. La voiture est indispensable pour pouvoir accéder aux différents centres d'intérêts (le parking est gratuit et facile). Pizzas à proximité à pied. L'hôtel est à environ 25 mn de l'aéroport, le trajet se fait assez facilement, à noter que nous n'avons jamais utilisé les routes à péages (dont le fonctionnement nécessite un pass spécial car le paiement en cash ou par CB n'est pas toujours acceptés), le GPS nous a parfois été utile.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Miami on the Bay Inn & Marina, et oui cet hôtel est sur la mer enfin presque, il vraiment au bord de l'eau, comme un grand fleuve mais c'est la mer, c'est pas le grand luxe, mais c'est la première fois que je dors dans un hôtel de chaîne avec tant de dépaysement
Chambres simples propettes et sympa, très bon rapport qualité prix
Un bar un peu bric à brac au bord de l'eau avec ponton privé, ambiance un peu comme les îles de Thaïlande, le rêve en plus.
Bonnes bières et très bonne nourriture à prix routard, à ne pas raté
Piscine et parking en plus
Petits déjeuné ma foie correct
Vraiment un hôtel à faire sans se ruiner

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Nous sommes restés dans cette hôtel pendant 3 jours, ce qui était pratique pour aller à Miami Beach d'autant que le parking était gratuit. Les chambres étaient trés confortables et spacieuses, un très bon rapport qualité-prix .
Le petit-déjeuner était un breakfast continental où l'on peut faire cuire ses propres gauffres. Le personnel était très sympathique, un très bon accueil.
Un hôtel familial, confortable et pratique je vous le reccommande vivement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Une adresse à retenir pour ceux qui ont envie de se reposer (piscine, jolie vue sur la lagune) et aussi de découvrir Miami et environs. Hôtel très propre, très bon service, petit déjeuner copieux compris (mais avec vaisselle et coutellerie jetables!), chambre confortable avec frigo et cafetière. Possible de faire des excursions en minibus et bateau (Miami, Everglades). Restaurant à proximité au bord de l'eau, bonne cuisine et ambiance. Bus de ligne allant à South Beach 24/24 mais service irrégulier le soir (3 bus par heure mais ils sont arrivés les 3 ensemble!!). Parking gratuit, assez de places.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la route principale sont forcément plus bruyantes mais avec la fenêtre fermée il n'y a pas de problème!
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple