“deception”

Best Western On The Bay Inn & Marina
Avis publié : 30 août 2012

hotel a eviter, petit dejeuner minimaliste pas copieux malgrès les commentaires soit disant positifs, restaurant très peu fréquenté. Chambres très poussièreuses, climatisation brouillante. Cet hotel ressemble plus à motel de passage. A éviter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Cet hotel est bien placé car pas trop loin de Miami Beach et de Fort Lauderdale pour les outlets. Petite piscine pas très propre. Le gros point fort c'est la vue magnifique sur la lagune. Nous avons diné deux fois au restaurant, plats copieux et service rapide, et surtout restaurant sur le quai donc pieds dans l'eau ou presque, c'est très agréable! Mais globalement, c'est un hotel qui devrait être rafraichi, la propreté des chambres est médiocre (mauvaise odeur pendant tout le séjour, matelas du sofabed qui devrait s'appeler un ressort , même pour un enfant de 11 ans c'était très inconfortable, sable de bain minuscule). Accueil moyen le premier jour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons réservé 1 chambre pour 4 personnes et n'avons pas été dessus! Chambre spacieuse avec vue sur la marina sublime! De plus une navette est venue nous récupérer à l'aéroport gratuitement.

Des stations de bus se trouvent à proximité ce qui nous a permis de nous rendre facilement à la plage.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 4 août 2012

Séjour du 02 juillet au 7 juillet 2012

Chambre avec deux lits doubles, petit-déjeuner compris, wifi compris et parking gratuit.

Hôtel acceptable, toutes les commodités sans grande qualité sont présentes dans cet hôtel.
Prix raisonnable par rapport aux autres offres situées près de Miami Beach.

Les plus :
- prix (avec parking gratuit + petit déjeuner compris + wifi gratuit + navette aéroport/hôtel gratuite),
- piscine (pas très grande mais pas mal pour se détendre),
- restaurant accessible depuis l'hôtel, avec une vue sympathique sur la baie intérieure (PS : ne pas s'attendre à une grande qualité culinaire),
- frigo, climatisation, machine à café dans la chambre.

Les moins :
- petit déjeuner pas de grande qualité malgré la machine à gaufres, toujours la même chose, salle trop petite (on se marche dessus en heure de pointe et il faut être patient pour manger une gaufre),
- l'emplacement de l'hôtel, loin des principales attractions et de la plage de Miami Beach = voiture indispensable (heureusement parking gratuit),
- salle de sport minuscule,
- climatisation très bruyante, impossible de l’a laissé allumée la nuit,
- fenêtre de la chambre mal isolé (sans climatisation il fait vite très chaud),
- ménage pas très efficace (retrouve miettes sur la moquette après son passage et parfois des serviettes sales),
- des petits insectes (genre de minuscules petites fourmis) ont envahi le frigo attirés par des produits frais et aussi un peu dans la salle de bain.

Conclusion :
Hôtel pratique pour découvrir en voiture Miami et ses alentours. Les prestations comprises ne sont pas de grandes qualités (petit déjeuner répétitif et produit de qualité médiocre, ménage au strict minimum, climatisation bruyante sur position faible comme forte, salle de sport minuscule). Le prix est raisonnable comparativement aux hôtels des alentours. Pour moi voiture indispensable, même pour aller faire trempette dans les eaux chaude de Miami.

Aide :
Attention au location de voiture, si possible commander et payer sur internet. Les commerçants peuvent gonfler les prix par rapport à ceux affichés sur internet. En plus l'aéroport de Miami m’a semblé immense, et récupérer une voiture de location peut relever du parcours du combattant si chargé de bagages.

Expérience en plus :
Attention au vol de bagage en soute à l'aéroport de Miami. Deux bagages sont arrivés deux jours après nous de Miami vers New York, ouverts (malgré cadenas) et avec des affaires volés. Compagnie aérienne : American Airlines.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

En atterrissant à Miami depuis Paris, c'était notre 1er arrêt ! Très bien situé, le bus pour South Beach passe devant l’hôtel, bon petit déj: complet avec muffins, gâteau à la cannelle, gaufres à faire soi-même, et la piscine est top, encore ensoleillée en fin de journée !! Les chambres sont grandes et au calme.Un resto est situé dans l’hôtel mais nous n'avons pas pu le tester car match de basket

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

Hotel situé à 20 min d'autobus (direct) de South Beach. Le personnel y est vraiment serviable. ils peuvent vous arranger les transferts pour l aeroport et le port de croisiere ( $). L'hotel est propre et entretenu. Le resto/bar en bas de l'hotel est sympa et pas trop cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons séjourné dans une chambre avec 2 grands lits pour 4 dans cet hôtel (1 couple + 2 ados), la chambre étatit au 3ème étage (niveau 4) elle donnait côté rue (assez passante) mais nous n'avons pas été trop gêné par le bruit. La piscine est sympa ainsi que le jardin et la proximité de la marina. Le petit déj est assez varié et complet (sucré + salé classique US) avec toujours des couverts jetables. Le personnel est disponible […] pour nous aider et sympa. La voiture est indispensable pour pouvoir accéder aux différents centres d'intérêts (le parking est gratuit et facile). Pizzas à proximité à pied. L'hôtel est à environ 25 mn de l'aéroport, le trajet se fait assez facilement, à noter que nous n'avons jamais utilisé les routes à péages (dont le fonctionnement nécessite un pass spécial car le paiement en cash ou par CB n'est pas toujours acceptés), le GPS nous a parfois été utile.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à North Bay Village ou ses environs
Best Western Plus Atlantic Beach...
N° 131 sur 212 à Miami Beach
Centre-ville
Miami Marriott Biscayne Bay
Miami Marriott Biscayne Bay
N° 15 sur 125 à Miami

Vous connaissez Best Western On The Bay Inn & Marina ?

Informations supplémentaires concernant Best Western On The Bay Inn & Marina

Adresse: 1819 79th Street Cswy, North Bay Village, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > North Bay Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à North Bay Village
Catégorie de prix : 98€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western On The Bay Inn & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western On The Bay Inn & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus On The Bay Inn & Marina North Bay Village
Best Western Plus On The Bay Inn And Marina