Best Western On The Bay Inn & Marina
126 $US
110 $US
Priceline
  • Piscine
The Mimosa Hotel(Miami Beach)
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
224 $US
196 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Waterside Hotel(Miami Beach)
1 786 résultats
Avis publié : 8 novembre 2012

L'hotel est coincé entre l'eau et la route. Les chambres sont insonorisées. Elles sont classiques comme celle que l'on trouve dans les motels aux états unis.
Il est situé à coté de l'arrêt de bus pour rejoindre à 10 minutes environ miami beach;
Un bon plan pour quitter miami avec la navetets gratuite qui vous emmene la matin à l'aéroport.
Le petit déjeuner est copieux avec la possibilité de faire ses propres gaufres.
Une adresse pour un séjour 2/3 nuits

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

A cause de la tempête tropicale Isaac, nous avons dû séjourner 2 jours de plus dans cet hôtel soit 4 nuits au total et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est bien placé à condition d'avoir une voiture (15/20 min d'Ocean Drive). L'environnement est calme et agréable avec une vue sur la baie très sympa. Nous avons eu 3 chambres différentes (classique, avec balcon et une avec salon) et les 3 étaient très bien.
La piscine est sympa et entourée de palmiers
Le petit déjeuner est classique mais gratuit.
Le personnel est très agréable et chaleureux .
Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans le best Western Plus de North Bay Village.

Bon accueil à l'arrivé.

La chambre était spacieuse. Même très spacieuse pour deux personnes !
Très grand lit, confortable et propre.

Bureau et fauteuils à disposition.
Grande télévision.

La salle de bain propre avec baignoire.
Un petit peu mal agencé, baignoire derrière la porte d'entrée.

Frigo, Micro-onde, café à disposition.

Wifi et parking gratuit.

Le Breakfast était compris dans notre tarif.
Malgré les commentaires que j'ai lus dans les différents avis, très bon petit déjeuner, jus d'orange frais, possibilité de faire des gaufres (un peu d'attente, mais nous étions en vacances ;) ) yaourt, céréales, café thé, fruits ..

Piscine à disposition, propre et assez grande.

Restaurant à deux pas de l'hôtel, avec une belle vue sur la Bay et service très sympa.

L'hôtel, se situe à 10min de voiture de Miami Beach.

Nous recommandons cet hôtel sans aucun pb.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

hotel a eviter, petit dejeuner minimaliste pas copieux malgrès les commentaires soit disant positifs, restaurant très peu fréquenté. Chambres très poussièreuses, climatisation brouillante. Cet hotel ressemble plus à motel de passage. A éviter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Cet hotel est bien placé car pas trop loin de Miami Beach et de Fort Lauderdale pour les outlets. Petite piscine pas très propre. Le gros point fort c'est la vue magnifique sur la lagune. Nous avons diné deux fois au restaurant, plats copieux et service rapide, et surtout restaurant sur le quai donc pieds dans l'eau ou presque, c'est très agréable! Mais globalement, c'est un hotel qui devrait être rafraichi, la propreté des chambres est médiocre (mauvaise odeur pendant tout le séjour, matelas du sofabed qui devrait s'appeler un ressort , même pour un enfant de 11 ans c'était très inconfortable, sable de bain minuscule). Accueil moyen le premier jour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille