“Petit hôtel sympa”

Best Western On The Bay Inn & Marina
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivée à Miami. Le prix est tout à fait raisonnable.
La chambre était bien, par contre l'hôtel est un peu excentré alors pour les voyageurs sans voiture de location ce n'est pas très pratique.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 747)

Avis publié : 22 février 2013

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel en janvier, 4 jours avant et 4 jours après une croisière. L'hôtel est bien, les lits excellents, le petit déjeuner n'est pas fameux mais il est compris dans le prix. Il y a une navette qui vient vous chercher à l'aéroport mais attention, le soir elle ne vous y conduit pas, il faut prendre un taxi (environ 40 $). Le bus pour aller à la plage (bus L) est juste en face de l'hôtel mais il met entre 40 et 45 minutes. Les gens de la réception étaient tous serviables et charmants. Le restaurant Shucker's n'est pas mauvais du tout, heureusement car il n'y a absolument rien d'autre de valable dans les environs. Bref, très bien si vous avez une voiture, autrement il vaut beaucoup mieux chercher un endroit plus central.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Petite reception sans pretention pratique un parking gratuit a disposition,je conseille cet hotel si vous avez loué une voiture car attention l'hotel est loin de lincoln road....
Nous avons eu une chambre vraiment super qui donnait sur la baie,donc vue très belle,j'encourage a prendre une chambre avec vue et balcon sinon la vue sur le parking et bof bof!
La piscine est moyenne...
Le lit est vraiment hyper confortable et très spacieux !!!!
Un restaurant se situe juste en dessous pour diner le soir c'est parfait ou même pour prendre un verre super ambiance (quoiqu'un peu bruyant) par contre ils servent du...Dauphin pour moi c'est le drame...Pour d'autre cela n'aura sans doute aucune importance.La salade (sans dauphin!!!!) est très bonne par contre demandez bien un coca sans glaçon car ils dénaturent complètement le gout!
Le petit dejeuner est simple mais bon! (possibilité de se faire des gauffres ^^)
Très bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : Je recommande une chambre vue et balcon sur la baie
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel ej juillet 2011. Bon accueil. aucun problème avec la réservation
Chambre propre au standard Best western : deux lits queen size, salle de bain, télé, frigo, climatisation et aussi micro-onde.
La déception vient de la vue depuis notre chambre : sur la route et sur un parking à l'abandon.
Petit-déjeuner : grande salle et buffet bien garni OK.
Deux PC en libre accès dans le hall d'accueil.
Petite piscine mais suffisante.
Dîner sympa au restaurant « Shuckers Dockside Bar » situé au pied de l’hôtel. Il n'y pas grand choix pour aller diner sans prendre de voiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

Bon hôtel, au calme, mais loin des attraits touristiques de la ville. Environ 20 minutes du quartier art déco. Cela devient un avantage si l'on est motorisé, car cela permet de dormir tranquille, dans une très grande chambre d'assez bon standing pour un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner inclut est simple, sans luxe, mais suffisant. Le parking et le wifi dans les chambres gratuits !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 18 décembre 2012

Loin du faste de Miami beach, l hôtel est plaisant.
Chambre spacieuse, parking gratuit.
Plusieurs restaurants à proximité et un bus qui vous amène dans le centre art déco de Miami beach (ligne L - 20 minutes et 2$)
À recommander pour passer quelques jours à un prix correct

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

hotel soit disant 3 etoiles mais qui n'en vaut que 2 ......certes belle vue pres de la mer mais les inconvenents surpassent le reste .....chambre quelconque ...certes avec frigo , micro onde et coffre mais en bas de l'hotel un resto le shukers qui degage une odeur de friture toute la journée , impossible de rester à la piscine tranquille avec de telles odeurs , sans parler de la musique à fond non stop , et des immondes corbeaux qui rodent autour du resto donc de la piscine toute la journée aussi ....sans compter que la nouriture de ce resto est degueu ......pt dej de l'hotel tres tres quelconque , peu de choix et toujours la meme chose ....accueil mediocre, parking gratuit et navette aeroport , pas tres loin du centre en voiture , bref un peu bruyant aussi , chambres mal insonorisées .... à déconseiller ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Hilton Cabana Miami Beach
N° 86 sur 212 à Miami Beach
À 4,8 km
Best Western Plus Atlantic Beach Resort
Best Western Plus Atlantic Beach...
N° 129 sur 212 à Miami Beach
À 3,9 km
Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel
N° 65 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Best Western On The Bay Inn & Marina ?

Informations supplémentaires concernant Best Western On The Bay Inn & Marina

Adresse: 1819 79th Street Cswy, North Bay Village, FL 33141-4215
Location : États-Unis > Floride > North Bay Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à North Bay Village
Catégorie de prix : 108€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western On The Bay Inn & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western On The Bay Inn & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus On The Bay Inn & Marina North Bay Village
Best Western Plus On The Bay Inn And Marina