Best Western On The Bay Inn & Marina
142 $US
128 $US
roomertravel.com
  • Wi-Fi gratuit
Oceanside Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
187 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
107 $US
  • Parking gratuit
Waterside Hotel South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
135 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Collins Hotel(Miami Beach)
154 $US
143 $US
Expedia.com
  • Piscine
The Mimosa Hotel(Miami Beach)
153 $US
128 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
248 $US
218 $US
168 $US
152 $US
Hotwire.com
  • Front de mer
Carillon Miami Wellness Resort(Miami Beach)
569 $US
459 $US
galahotels.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 780 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourné (ma femme et moi) une semaine dans cet hôtel. Accueil sympa. La chambre est confortable et calme. Le petit déjeuner est copieux mais moyen. L'hôtel est bien situé mais il faut une voiture. Le rapport qualité prix est bon, nous y retournons pour notre prochain voyage à Miami.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

cet hotel situé sue l'intra coastal offre une vue magnifique , des chambres standard de niveau 3 etoiles ,une sympathique piscine donnant sur la marina avec serviettes de bain
Petit dejeuner inclus
accueil courtois
bar et repas possible au sympathique SHUCKERS ,sur l'eau
Wifi partout et gratuit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivée à Miami. Le prix est tout à fait raisonnable.
La chambre était bien, par contre l'hôtel est un peu excentré alors pour les voyageurs sans voiture de location ce n'est pas très pratique.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel en janvier, 4 jours avant et 4 jours après une croisière. L'hôtel est bien, les lits excellents, le petit déjeuner n'est pas fameux mais il est compris dans le prix. Il y a une navette qui vient vous chercher à l'aéroport mais attention, le soir elle ne vous y conduit pas, il faut prendre un taxi (environ 40 $). Le bus pour aller à la plage (bus L) est juste en face de l'hôtel mais il met entre 40 et 45 minutes. Les gens de la réception étaient tous serviables et charmants. Le restaurant Shucker's n'est pas mauvais du tout, heureusement car il n'y a absolument rien d'autre de valable dans les environs. Bref, très bien si vous avez une voiture, autrement il vaut beaucoup mieux chercher un endroit plus central.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Petite reception sans pretention pratique un parking gratuit a disposition,je conseille cet hotel si vous avez loué une voiture car attention l'hotel est loin de lincoln road....
Nous avons eu une chambre vraiment super qui donnait sur la baie,donc vue très belle,j'encourage a prendre une chambre avec vue et balcon sinon la vue sur le parking et bof bof!
La piscine est moyenne...
Le lit est vraiment hyper confortable et très spacieux !!!!
Un restaurant se situe juste en dessous pour diner le soir c'est parfait ou même pour prendre un verre super ambiance (quoiqu'un peu bruyant) par contre ils servent du...Dauphin pour moi c'est le drame...Pour d'autre cela n'aura sans doute aucune importance.La salade (sans dauphin!!!!) est très bonne par contre demandez bien un coca sans glaçon car ils dénaturent complètement le gout!
Le petit dejeuner est simple mais bon! (possibilité de se faire des gauffres ^^)
Très bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : Je recommande une chambre vue et balcon sur la baie
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple