“Chambre spacieuse et hôtel proche de tous les points touristiques”

BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina
Noisy-le-Grand, France
“Chambre spacieuse et hôtel proche de tous les points touristiques”
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

J'ai séjourne 2 nuits dans cet hôtel. Il est situé a 20 minutes en voiture de south beach et des quartiers shopping et art deco. Les chambres étaient très spacieuses : nous avions 2 grands lits doubles (très confortables) et un canapé lit. Elles étaient également équipées d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un coffre fort. La climatisation fonctionnait a merveille aussi. L'hôtel est difficile d'accès si vous n'êtes pas véhiculé. Le parking est gratuit. Le petit déjeuner (inclus) n'était pas exceptionnel en revanche. Les œufs étaient sans saveur, les jus semblaient chimiques. C'était néanmoins sympathique de cuire soi-même ses gaufres. En somme, je recommande cet hôtel car il a un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Beauzelle, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits en famille (deux adultes et deux ados) dans une chambre quadruple avec vue sur la baie au dernier étage (5), avec un balcon. La vue est superbe sur la baie et le parking gratuit ce qui est rare...Ce n'est pas un hôtel de luxe, si c'est ce que vous recherchez aller ailleurs. Il faut impérativement une voiture.
Globalement l'hôtel est plutôt propre, même si à mon avis il mériterait une rénovation de fond (huisseries et salle d'eau).
Les lits sont confortables, la chambres spacieuse, la salle d'eau suffisante même si le réglage de l'eau chaude pour la douche est laborieux et l'eau pas toujours très chaude.
La clim est bruyante (nous l'avons éteint), le frigo est aussi un peu bruyant, la porte d'entrée n'est pas isolée ce qui expose aux bruits extérieurs (notamment de la rue qui est très passante) car les couloirs d’accès au chambres sont ouvert sur les deux extrémités vers l'extérieur. Personnellement nous n'avons pas été gêné par les autres chambres, mais nous entendions le bruit de la rue, cela ne nous a pas quand même empêché de dormir. Le wifi est gratuit. Le petit déjeuné compris, il est copieux (à volonté) : café, thé, lait froid, céréales, gâteaux, gaufres à se faire soi même, yaourts, fruits, jus de fruits, omelette, saucisses, pain de mie à griller ou pas, confitures, beurre...
Le personnel (à part à l'accueil) n'est pas très gracieux et on a l'impression des les embêter quand on demande quelque choses...
La piscine est très bien, avec des transats et de l'ombre, des serviettes à demander à l'accueil.
Le restaurant est bien, copieux (nous avons payé en moyenne 80$ pour 4 TIPS de 18% obligatoires et inclus), il y a beaucoup de monde. C'est très pratique de l'avoir sur place. Nous n'avons pas été gêné par le bruit du restaurant, peut-être parce que nous étions au 5éme étage.
Pour aller à la plage il faut prendre la voiture, 10 mns environ, on peut aussi accéder très facilement à l'autoroute 95 qui permet d'aller partout.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue baie et balcon sont les mieux.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Les Pavillons sous bois
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné (ma femme et moi) une semaine dans cet hôtel. Accueil sympa. La chambre est confortable et calme. Le petit déjeuner est copieux mais moyen. L'hôtel est bien situé mais il faut une voiture. Le rapport qualité prix est bon, nous y retournons pour notre prochain voyage à Miami.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 avril 2013

cet hotel situé sue l'intra coastal offre une vue magnifique , des chambres standard de niveau 3 etoiles ,une sympathique piscine donnant sur la marina avec serviettes de bain
Petit dejeuner inclus
accueil courtois
bar et repas possible au sympathique SHUCKERS ,sur l'eau
Wifi partout et gratuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rambouillet
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivée à Miami. Le prix est tout à fait raisonnable.
La chambre était bien, par contre l'hôtel est un peu excentré alors pour les voyageurs sans voiture de location ce n'est pas très pratique.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Brussels
Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel en janvier, 4 jours avant et 4 jours après une croisière. L'hôtel est bien, les lits excellents, le petit déjeuner n'est pas fameux mais il est compris dans le prix. Il y a une navette qui vient vous chercher à l'aéroport mais attention, le soir elle ne vous y conduit pas, il faut prendre un taxi (environ 40 $). Le bus pour aller à la plage (bus L) est juste en face de l'hôtel mais il met entre 40 et 45 minutes. Les gens de la réception étaient tous serviables et charmants. Le restaurant Shucker's n'est pas mauvais du tout, heureusement car il n'y a absolument rien d'autre de valable dans les environs. Bref, très bien si vous avez une voiture, autrement il vaut beaucoup mieux chercher un endroit plus central.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 10 février 2013

Petite reception sans pretention pratique un parking gratuit a disposition,je conseille cet hotel si vous avez loué une voiture car attention l'hotel est loin de lincoln road....
Nous avons eu une chambre vraiment super qui donnait sur la baie,donc vue très belle,j'encourage a prendre une chambre avec vue et balcon sinon la vue sur le parking et bof bof!
La piscine est moyenne...
Le lit est vraiment hyper confortable et très spacieux !!!!
Un restaurant se situe juste en dessous pour diner le soir c'est parfait ou même pour prendre un verre super ambiance (quoiqu'un peu bruyant) par contre ils servent du...Dauphin pour moi c'est le drame...Pour d'autre cela n'aura sans doute aucune importance.La salade (sans dauphin!!!!) est très bonne par contre demandez bien un coca sans glaçon car ils dénaturent complètement le gout!
Le petit dejeuner est simple mais bon! (possibilité de se faire des gauffres ^^)
Très bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : Je recommande une chambre vue et balcon sur la baie
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à North Bay Village ou ses environs
Deauville Beach Resort
Deauville Beach Resort
N° 166 sur 207 à Miami Beach
BEST WESTERN Atlantic Beach Resort
BEST WESTERN Atlantic Beach Reso...
N° 162 sur 207 à Miami Beach
BEST WESTERN PLUS Windsor Inn
BEST WESTERN PLUS Windsor Inn
N° 1 sur 2 à North Miami
Days Inn & Suites Miami/North Beach Oceanfront
Days Inn & Suites Miami/North Be...
N° 163 sur 207 à Miami Beach
The Confidante
The Confidante
N° 35 sur 207 à Miami Beach
Hilton Cabana Miami Beach
Hilton Cabana Miami Beach
N° 88 sur 207 à Miami Beach

Vous connaissez BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina

Établissement : BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina
Adresse: 1819 79th Street Cswy, North Bay Village, FL 33141-4215
Location : États-Unis > Floride > North Bay Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à North Bay Village
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus On The Bay Inn And Marina
Hotel Best Western Plus On The Bay Inn & Marina North Bay Village