Best Western On The Bay Inn & Marina
  • Parking gratuit
  • Piscine
1 788 résultats
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

J'ai séjourne 2 nuits dans cet hôtel. Il est situé a 20 minutes en voiture de south beach et des quartiers shopping et art deco. Les chambres étaient très spacieuses : nous avions 2 grands lits doubles (très confortables) et un canapé lit. Elles étaient également équipées d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un coffre fort. La climatisation fonctionnait a merveille aussi. L'hôtel est difficile d'accès si vous n'êtes pas véhiculé. Le parking est gratuit. Le petit déjeuner (inclus) n'était pas exceptionnel en revanche. Les œufs étaient sans saveur, les jus semblaient chimiques. C'était néanmoins sympathique de cuire soi-même ses gaufres. En somme, je recommande cet hôtel car il a un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits en famille (deux adultes et deux ados) dans une chambre quadruple avec vue sur la baie au dernier étage (5), avec un balcon. La vue est superbe sur la baie et le parking gratuit ce qui est rare...Ce n'est pas un hôtel de luxe, si c'est ce que vous recherchez aller ailleurs. Il faut impérativement une voiture.
Globalement l'hôtel est plutôt propre, même si à mon avis il mériterait une rénovation de fond (huisseries et salle d'eau).
Les lits sont confortables, la chambres spacieuse, la salle d'eau suffisante même si le réglage de l'eau chaude pour la douche est laborieux et l'eau pas toujours très chaude.
La clim est bruyante (nous l'avons éteint), le frigo est aussi un peu bruyant, la porte d'entrée n'est pas isolée ce qui expose aux bruits extérieurs (notamment de la rue qui est très passante) car les couloirs d’accès au chambres sont ouvert sur les deux extrémités vers l'extérieur. Personnellement nous n'avons pas été gêné par les autres chambres, mais nous entendions le bruit de la rue, cela ne nous a pas quand même empêché de dormir. Le wifi est gratuit. Le petit déjeuné compris, il est copieux (à volonté) : café, thé, lait froid, céréales, gâteaux, gaufres à se faire soi même, yaourts, fruits, jus de fruits, omelette, saucisses, pain de mie à griller ou pas, confitures, beurre...
Le personnel (à part à l'accueil) n'est pas très gracieux et on a l'impression des les embêter quand on demande quelque choses...
La piscine est très bien, avec des transats et de l'ombre, des serviettes à demander à l'accueil.
Le restaurant est bien, copieux (nous avons payé en moyenne 80$ pour 4 TIPS de 18% obligatoires et inclus), il y a beaucoup de monde. C'est très pratique de l'avoir sur place. Nous n'avons pas été gêné par le bruit du restaurant, peut-être parce que nous étions au 5éme étage.
Pour aller à la plage il faut prendre la voiture, 10 mns environ, on peut aussi accéder très facilement à l'autoroute 95 qui permet d'aller partout.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue baie et balcon sont les mieux.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourné (ma femme et moi) une semaine dans cet hôtel. Accueil sympa. La chambre est confortable et calme. Le petit déjeuner est copieux mais moyen. L'hôtel est bien situé mais il faut une voiture. Le rapport qualité prix est bon, nous y retournons pour notre prochain voyage à Miami.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

cet hotel situé sue l'intra coastal offre une vue magnifique , des chambres standard de niveau 3 etoiles ,une sympathique piscine donnant sur la marina avec serviettes de bain
Petit dejeuner inclus
accueil courtois
bar et repas possible au sympathique SHUCKERS ,sur l'eau
Wifi partout et gratuit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivée à Miami. Le prix est tout à fait raisonnable.
La chambre était bien, par contre l'hôtel est un peu excentré alors pour les voyageurs sans voiture de location ce n'est pas très pratique.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille