“bien pour une étape” 3 5 étoiles

BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina
Frontignan, France
“bien pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Petite deconvenu sur l adresse car il etait noté sur Miami Beach et donc j ai trouvé le tarif élevé par rapport à l emplacement car il n y a rien dans les environs, il faut prendre la voiture à chaque fois... La chambre est au standard americain mais meriterait un petit rafraichissement, hotel bien pour une étape, Il y a une jolie vue sur la baie, la piscine est bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

nous sommes restés 2 fois 3 jours dans cet hôtel, la voiture est indispensable pour s'y rendre et se balader dans Miami. Les chambres sont grandes, la piscine est super, la vue sur la baie de Miami est très jolie à la tombée de la nuit. Le petit déjeuner n'est pas terrible mais le restaurant a coté de l’hôtel est super. Le parking gratuit est surveillé est l'hotel est situé près de miami beach et south beach (10min en voiture).

En résumé, hotel pratique, conviviale, le personnel est agréable, les chambres sont spacieuses et propres et le parking est gratuit! notre entre sympa et moyen

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai séjournée 3 nuits dans cet hotel en Novembre dans le cadre d'un road trip aux USA.
Hotel bien situé, facile d'acces, et parking gratuit.
Les chambres sont grandes et relativement propres.
Bien pour quelques nuits.
La literie est plutot bonne.
Le petit dej est correct mais ne dispose pas d'un grand choix.
Prix correct pour Miami mais un peu cher pour la qualité de la prestation fournie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel , personnel agréable, nous avions le petit déjeuner et parking et internet gratuit, ce qui est appréciable à Miami , càr très souvent le prix de la chambre n'inclue pas ce genre de services, buffet petit déjeuner simple mais correct.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
COURCOURONNES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Attention si vous n'etes pas véhiculé, cette hôtel est loin de tout. Le parking est gratuit.
Le bus L est certe convenable, mais fait perdre du temps. Pour illustrer mes propos, il n'y a qu'un restaurant à proximité direct. Il vous faudra soit commander, soit marcher ou soit aller au schuckers (restaurant jouxtant l'hôtel).
Soit dit en passant, vous avez la possibilité d'acheter (directement dans le bus) un ticket pour la semaine ou à la journée, valable dans tous les types de transports en commun de la ville. Beaucoup plus économique si vous avez l'intention de vous déplacer en transport en commun. Bien que très excentré,'hôtel est chouette et très calme. Il est maintenu dans un très bon état, malgré l'humidité.
La vue de la marina est splendide, surtout au coucher du soleil.
De mon point de vue, les chambres du bâtiment east (100 a 320) sont bien mieux que celles du bâtiment west (300 à 500).
J'avais une chambre avec balcon (à l'ombre à partir de midi). Idéal pour prendre l'apéro, après une journée bien remplie.
Le personnel de l'accuei tout juste poli, est indifférent.
En revanche, tous les autres (personnels de ménage ou de service au petit déjeuner) sont serviables et gentils.
Le petit déjeuner est gratuit, chose rare. Les choix sont variés. Vous avez la possibilité de faire vos propres gaufres. Il y a des cinnamon rolls, des muffins, des œufs, des saussices, des céréales, des yaourts, du pain de mie ou des muffins, de la confiture, du beurre et une grande variété de boissons chaudes.
Les parties communes sont conviviales.
Il y a une salle de sport (peu fréquentée) et une piscine (plutôt pas mal) avec des chaises longues pour la bronzette.
Les chambres possèdent tout le confort utile (micro ondes, réfrigérateur, cafetière, coffre, réveil, bureau...).

• Séjour du juin 2013
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

J'ai séjourne 2 nuits dans cet hôtel. Il est situé a 20 minutes en voiture de south beach et des quartiers shopping et art deco. Les chambres étaient très spacieuses : nous avions 2 grands lits doubles (très confortables) et un canapé lit. Elles étaient également équipées d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un coffre fort. La climatisation fonctionnait a merveille aussi. L'hôtel est difficile d'accès si vous n'êtes pas véhiculé. Le parking est gratuit. Le petit déjeuner (inclus) n'était pas exceptionnel en revanche. Les œufs étaient sans saveur, les jus semblaient chimiques. C'était néanmoins sympathique de cuire soi-même ses gaufres. En somme, je recommande cet hôtel car il a un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013
Beauzelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits en famille (deux adultes et deux ados) dans une chambre quadruple avec vue sur la baie au dernier étage (5), avec un balcon. La vue est superbe sur la baie et le parking gratuit ce qui est rare...Ce n'est pas un hôtel de luxe, si c'est ce que vous recherchez aller ailleurs. Il faut impérativement une voiture.
Globalement l'hôtel est plutôt propre, même si à mon avis il mériterait une rénovation de fond (huisseries et salle d'eau).
Les lits sont confortables, la chambres spacieuse, la salle d'eau suffisante même si le réglage de l'eau chaude pour la douche est laborieux et l'eau pas toujours très chaude.
La clim est bruyante (nous l'avons éteint), le frigo est aussi un peu bruyant, la porte d'entrée n'est pas isolée ce qui expose aux bruits extérieurs (notamment de la rue qui est très passante) car les couloirs d’accès au chambres sont ouvert sur les deux extrémités vers l'extérieur. Personnellement nous n'avons pas été gêné par les autres chambres, mais nous entendions le bruit de la rue, cela ne nous a pas quand même empêché de dormir. Le wifi est gratuit. Le petit déjeuné compris, il est copieux (à volonté) : café, thé, lait froid, céréales, gâteaux, gaufres à se faire soi même, yaourts, fruits, jus de fruits, omelette, saucisses, pain de mie à griller ou pas, confitures, beurre...
Le personnel (à part à l'accueil) n'est pas très gracieux et on a l'impression des les embêter quand on demande quelque choses...
La piscine est très bien, avec des transats et de l'ombre, des serviettes à demander à l'accueil.
Le restaurant est bien, copieux (nous avons payé en moyenne 80$ pour 4 TIPS de 18% obligatoires et inclus), il y a beaucoup de monde. C'est très pratique de l'avoir sur place. Nous n'avons pas été gêné par le bruit du restaurant, peut-être parce que nous étions au 5éme étage.
Pour aller à la plage il faut prendre la voiture, 10 mns environ, on peut aussi accéder très facilement à l'autoroute 95 qui permet d'aller partout.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue baie et balcon sont les mieux.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à North Bay Village ou ses environs
Oceanfront
BEST WESTERN Atlantic Beach Resort
BEST WESTERN Atlantic Beach Reso...
N° 150 sur 206 à Miami Beach
Coconut Grove
Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables
Centre-ville
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown

Vous connaissez BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina

Établissement : BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina
Adresse: 1819 79th Street Cswy, North Bay Village, FL 33141-4215
Location : États-Unis > Floride > North Bay Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à North Bay Village
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus On The Bay Inn And Marina
Hotel Best Western Plus On The Bay Inn & Marina North Bay Village