“Hotel correct”

Bon rapport qualité prix
Personnels toujours très sympathique
Chambre propre
Parking gratuit et surveille
On trouve facilement de quoi manger aux alentours a pied
Un petit bémol pour le petit déj . Pas très variées

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Une nuit passée.
Grand hôtel en plusieurs bâtiments avec un très grand parking gratuit où il est facile de se garer. Par contre, il faut prendre la voiture pour se rendre à South beach,mais le trajet ne dure que 10-15mn.
L'accueil est assez froid et vite expédié. Je n'ai pas apprécié que le réceptionniste refuse de prendre ma carte de fidélité de la chaîne au motif que j'avais réservé par un intermédiaire. Ce n'est vraiment pas commercial et je ne vois pas ce qu'ils ont à gagner à agir de la sorte...
A 149 euros,on s'attend à un certain standing,mais la chambre a déjà bien vécu et mériterai un bon relooking.C'est correct,sans plus.Terrasse avec une belle vue de côté sur la baie.
Salle de bains pas très grande,et la chasse d'eau du WC ne fonctionnait pas mais un employé est intervenu immédiatement.
Pas de problèmes de place pour nous au petit-déjeuner,mais nous y étions à 7h00! A 09h00 c'était bondé...Pas beaucoup de choix et qualité moyenne,mais c'est compris dans le prix de la chambre.
Au final,du bon et du moins bon...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Indonésie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel et... franchement déception totale car la chambre était vétuste et dans l'annexe de l'hotel. En plus il fallait traverser les poubelles pour nous rendre à notre chambre. Je précise, l'hotel n'était pas en rénovation. Histoire de continuer dans la médiocrité, il fallait jouer des coudes pour trouver une place au petit déjeuner, qui se tient dans le hall de l'hotel (très glauque). Lorsque nous avons demandé de changer de chambre, les réceptionnistes (y compris le manager) ont refusé sous prétexte que nous avions réservé à travers un site de réservation en ligne. Ah, ah, ah !!!! Bref, trouver un autre endroit pour passer vos nuits à Miami !

Astuce pour la chambre : choisissez vite un autre hotel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous arrivons d'un Hotel Best Western de fort Meyers ....le rêve....''vue exceptionnel, grande chambre:génial. Dommage nous n y restons qu'une seule nuit. Resto aux alentours , même a pied , â recommander.
Le choc en arrivant ici au best Western on The Bay Inn&Marina a MIAMI . L 'accueil froid , direct rapide....
La chambre, très petite, fonctionnelle sans plus ! Salle de bain communicante avec lla chambre ....bof, bof.....pas super .on y passe 3 nuits, heureusement avec la voiture on est vite dans la ville, car ici le seul restaurant est ferme !!
A conseillé uniquement pour le prix , parking gratuit .....heureusement.
Je testerai le petit déjeuner demain.....
Vite retour dans un autre Hotel , c est le 5 eme de. Notre parcours qui a débuté le 13 janvier ,première déception......

On va se rendre au centre du visiteur et profiter l environnement ,des activités.....
Le but de notre voyage ,,,,

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel correct pour le prix, mais rien d'exceptionnel.

Vue sympa, mais chambre un peu humide...
Salle de bain très très petite !

Parking et wifi gratuit appréciable.
Distance à 10/13 minutes de south beach. En voiture c'est parfait.

En revanche le petite déjeuner, c'est un horreur.
Couvert, assiettes et verre en plastique. nourriture premier prix ! on se croit vraiment au resto du coeur !

On a pris le premier jour le petit déjeuner et basta..

Avis donc mitigé vous l'avez compris.

Après le tarif est correct et l’hôtel est relativement propre avec un personnel sympa.

Mais ne vous attendez pas à du luxe.

Frontignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Petite deconvenu sur l adresse car il etait noté sur Miami Beach et donc j ai trouvé le tarif élevé par rapport à l emplacement car il n y a rien dans les environs, il faut prendre la voiture à chaque fois... La chambre est au standard americain mais meriterait un petit rafraichissement, hotel bien pour une étape, Il y a une jolie vue sur la baie, la piscine est bien.

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

nous sommes restés 2 fois 3 jours dans cet hôtel, la voiture est indispensable pour s'y rendre et se balader dans Miami. Les chambres sont grandes, la piscine est super, la vue sur la baie de Miami est très jolie à la tombée de la nuit. Le petit déjeuner n'est pas terrible mais le restaurant a coté de l’hôtel est super. Le parking gratuit est surveillé est l'hotel est situé près de miami beach et south beach (10min en voiture).

En résumé, hotel pratique, conviviale, le personnel est agréable, les chambres sont spacieuses et propres et le parking est gratuit! notre entre sympa et moyen

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à North Bay Village ou ses environs
Deauville Beach Resort
Deauville Beach Resort
N° 166 sur 207 à Miami Beach
3.0 sur 5 bulles 4 549 avis
BEST WESTERN Atlantic Beach Resort
BEST WESTERN Atlantic Beach Reso...
N° 162 sur 207 à Miami Beach
3.0 sur 5 bulles 1 860 avis
BEST WESTERN PLUS Windsor Inn
BEST WESTERN PLUS Windsor Inn
N° 1 sur 2 à North Miami
Days Inn & Suites Miami/North Beach Oceanfront
Days Inn & Suites Miami/North Be...
N° 163 sur 207 à Miami Beach
The Confidante
The Confidante
N° 34 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 2 589 avis

Vous connaissez BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina

Établissement : BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina
Adresse: 1819 79th Street Cswy, North Bay Village, FL 33141-4215
Location : États-Unis > Floride > North Bay Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à North Bay Village
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus On The Bay Inn And Marina
Hotel Best Western Plus On The Bay Inn & Marina North Bay Village