Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina
FREJUS
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Toujours bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Une semaine passée pour la deuxième fois dans cet hôtel. Pour nous idéalement placé, propre, parking gratuit, petit déjeuner peu varié mais largement suffisant en quantité, seule la plage horaire est à améliorer : de 6h00 à 9h00 c'est trop court pour autant de monde (semaine de Pâques), une heure de plus ce serait parfait. Literie très confortable, personnel agréable et de bon conseil. Dommage que le Shukers ait été en rénovation donc fermé, car c'est une bonne alternative pour dîner après une bonne journée de visite. Cet hôtel n'est pas luxueux mais quand même très confortable et agréable. Rien ne manque.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont les plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NathS05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 646 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    406
    742
    358
    89
    51
Consultez les avis pour
609
652
56
86
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
79 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Les photos de d'hôtel sont trompeuses et prises en grand angle. Tout paraît petit en vrai.
Literie bien, le linge de toilettes et les draps présentent des tâches.
Nous avions vue sur le parking mais au moins nous étions à l'abri du bruit de la route.
Le Petit déjeuner :
Il y a des tables dehors entre les fleurs ou proche de la piscine.
Le contenu est basique mais servi dans des assiettes en plastique.
Autour de l'hôtel, il n'y a pas grand chose, il faut se diriger vers le sud. Le cœur de south Beach est a 20 minutes en voiture.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Diane H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pfaffenhoffen, France
Auteur de niveau
15 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Bon rapport qualité prix
Personnels toujours très sympathique
Chambre propre
Parking gratuit et surveille
On trouve facilement de quoi manger aux alentours a pied
Un petit bémol pour le petit déj . Pas très variées

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christophe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
137 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Une nuit passée.
Grand hôtel en plusieurs bâtiments avec un très grand parking gratuit où il est facile de se garer. Par contre, il faut prendre la voiture pour se rendre à South beach,mais le trajet ne dure que 10-15mn.
L'accueil est assez froid et vite expédié. Je n'ai pas apprécié que le réceptionniste refuse de prendre ma carte de fidélité de la chaîne au motif que j'avais réservé par un intermédiaire. Ce n'est vraiment pas commercial et je ne vois pas ce qu'ils ont à gagner à agir de la sorte...
A 149 euros,on s'attend à un certain standing,mais la chambre a déjà bien vécu et mériterai un bon relooking.C'est correct,sans plus.Terrasse avec une belle vue de côté sur la baie.
Salle de bains pas très grande,et la chasse d'eau du WC ne fonctionnait pas mais un employé est intervenu immédiatement.
Pas de problèmes de place pour nous au petit-déjeuner,mais nous y étions à 7h00! A 09h00 c'était bondé...Pas beaucoup de choix et qualité moyenne,mais c'est compris dans le prix de la chambre.
Au final,du bon et du moins bon...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Indonésie
Auteur de niveau
47 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel et... franchement déception totale car la chambre était vétuste et dans l'annexe de l'hotel. En plus il fallait traverser les poubelles pour nous rendre à notre chambre. Je précise, l'hotel n'était pas en rénovation. Histoire de continuer dans la médiocrité, il fallait jouer des coudes pour trouver une place au petit déjeuner, qui se tient dans le hall de l'hotel (très glauque). Lorsque nous avons demandé de changer de chambre, les réceptionnistes (y compris le manager) ont refusé sous prétexte que nous avions réservé à travers un site de réservation en ligne. Ah, ah, ah !!!! Bref, trouver un autre endroit pour passer vos nuits à Miami !

Astuce pour la chambre : choisissez vite un autre hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ChHou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
26 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous arrivons d'un Hotel Best Western de fort Meyers ....le rêve....''vue exceptionnel, grande chambre:génial. Dommage nous n y restons qu'une seule nuit. Resto aux alentours , même a pied , â recommander.
Le choc en arrivant ici au best Western on The Bay Inn&Marina a MIAMI . L 'accueil froid , direct rapide....
La chambre, très petite, fonctionnelle sans plus ! Salle de bain communicante avec lla chambre ....bof, bof.....pas super .on y passe 3 nuits, heureusement avec la voiture on est vite dans la ville, car ici le seul restaurant est ferme !!
A conseillé uniquement pour le prix , parking gratuit .....heureusement.
Je testerai le petit déjeuner demain.....
Vite retour dans un autre Hotel , c est le 5 eme de. Notre parcours qui a débuté le 13 janvier ,première déception......

On va se rendre au centre du visiteur et profiter l environnement ,des activités.....
Le but de notre voyage ,,,,

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Myriam R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Auteur de niveau
88 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel correct pour le prix, mais rien d'exceptionnel.

Vue sympa, mais chambre un peu humide...
Salle de bain très très petite !

Parking et wifi gratuit appréciable.
Distance à 10/13 minutes de south beach. En voiture c'est parfait.

En revanche le petite déjeuner, c'est un horreur.
Couvert, assiettes et verre en plastique. nourriture premier prix ! on se croit vraiment au resto du coeur !

On a pris le premier jour le petit déjeuner et basta..

Avis donc mitigé vous l'avez compris.

Après le tarif est correct et l’hôtel est relativement propre avec un personnel sympa.

Mais ne vous attendez pas à du luxe.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ben G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à North Bay Village ou ses environs
À 2.9 km
Deauville Beach Resort
Deauville Beach Resort
N° 167 sur 207 à Miami Beach
3.0 sur 5 bulles 4 550 avis
À 4.8 km
BEST WESTERN Atlantic Beach Resort
BEST WESTERN Atlantic Beach Reso...
N° 162 sur 207 à Miami Beach
3.0 sur 5 bulles 1 860 avis
À 4.7 km
BEST WESTERN PLUS Windsor Inn
BEST WESTERN PLUS Windsor Inn
N° 1 sur 2 à North Miami
4.0 sur 5 bulles 731 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Days Inn & Suites Miami/North Beach Oceanfront
Days Inn & Suites Miami/North Be...
N° 163 sur 207 à Miami Beach
3.0 sur 5 bulles 419 avis
À 2.9 km
Hilton Cabana Miami Beach
Hilton Cabana Miami Beach
N° 88 sur 207 à Miami Beach
4.0 sur 5 bulles 1 999 avis
À 4.8 km
The Confidante
The Confidante
N° 34 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 2 602 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina

Établissement : BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina
Adresse: 1819 79th Street Cswy, North Bay Village, FL 33141-4215
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > North Bay Village
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à North Bay Village
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina 3*
Nombre de chambres: 118
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Plus On The Bay Inn And Marina
Hotel Best Western Plus On The Bay Inn & Marina North Bay Village
Best Western Plus On The Bay Inn & Marina Hotel North Bay Village
Best Western North Bay Village
North Bay Village Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page