“Hotel correct - bon rapport q/p”

Best Western On The Bay Inn & Marina
“Hotel correct - bon rapport q/p”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Logés 5 nuits. Sans regrets au regard de ce qui se loue dans Miami. Excellente situation si vous avez une voiture. Parking gardé. Gratuit. Aucun problème de place. Clim efficace mais un peu bruyante. Wifi gratuit. Boissons chaudes à volonté gratuite jour et nuit. Personnel accueillant. J'y retournerai certainement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

L'hotel est bien au niveau de l'établissement surtout avec les chambres avec vu sur la baie mais plusieurs petits défauts et manque de service du personnel se sont fait ressentir comme par exemple un défaut de précision lors d'une réservation d'une excursion qui nous a value de se fair arnaquer sur le montant d'un parking. Notre chambre était en face d'un distributeur de boisson qui est rempli par l'employer a 6h30 du matin et donc qui apporte des nuisances. Ainsi que la découverte d'une bête dans la salle de bain, chose courante dan la région selon le manager! Bref quelques couacs qui ont un peu gâcher notre séjour dans cet hotel mais qui a été compenser par la direction de l'hotel en nous accordant un late check out le jour de notre part ce qui nous a vraiment rendu service

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Seule la vue est sympa du dernier étage. Très décevant pour un Best western, bruyant, salle de petit déj trop petite, les chambres sont veilles avec de la moquette !!!! Très limite en propreté. L'hôtel bénéficié d'un parking surveillé. Proche des quartiers défavorises.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FREJUS
Avis écrit le 8 mai 2014

Une semaine passée pour la deuxième fois dans cet hôtel. Pour nous idéalement placé, propre, parking gratuit, petit déjeuner peu varié mais largement suffisant en quantité, seule la plage horaire est à améliorer : de 6h00 à 9h00 c'est trop court pour autant de monde (semaine de Pâques), une heure de plus ce serait parfait. Literie très confortable, personnel agréable et de bon conseil. Dommage que le Shukers ait été en rénovation donc fermé, car c'est une bonne alternative pour dîner après une bonne journée de visite. Cet hôtel n'est pas luxueux mais quand même très confortable et agréable. Rien ne manque.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont les plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2014

Les photos de d'hôtel sont trompeuses et prises en grand angle. Tout paraît petit en vrai.
Literie bien, le linge de toilettes et les draps présentent des tâches.
Nous avions vue sur le parking mais au moins nous étions à l'abri du bruit de la route.
Le Petit déjeuner :
Il y a des tables dehors entre les fleurs ou proche de la piscine.
Le contenu est basique mais servi dans des assiettes en plastique.
Autour de l'hôtel, il n'y a pas grand chose, il faut se diriger vers le sud. Le cœur de south Beach est a 20 minutes en voiture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pfaffenhoffen, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Bon rapport qualité prix
Personnels toujours très sympathique
Chambre propre
Parking gratuit et surveille
On trouve facilement de quoi manger aux alentours a pied
Un petit bémol pour le petit déj . Pas très variées

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2014

Une nuit passée.
Grand hôtel en plusieurs bâtiments avec un très grand parking gratuit où il est facile de se garer. Par contre, il faut prendre la voiture pour se rendre à South beach,mais le trajet ne dure que 10-15mn.
L'accueil est assez froid et vite expédié. Je n'ai pas apprécié que le réceptionniste refuse de prendre ma carte de fidélité de la chaîne au motif que j'avais réservé par un intermédiaire. Ce n'est vraiment pas commercial et je ne vois pas ce qu'ils ont à gagner à agir de la sorte...
A 149 euros,on s'attend à un certain standing,mais la chambre a déjà bien vécu et mériterai un bon relooking.C'est correct,sans plus.Terrasse avec une belle vue de côté sur la baie.
Salle de bains pas très grande,et la chasse d'eau du WC ne fonctionnait pas mais un employé est intervenu immédiatement.
Pas de problèmes de place pour nous au petit-déjeuner,mais nous y étions à 7h00! A 09h00 c'était bondé...Pas beaucoup de choix et qualité moyenne,mais c'est compris dans le prix de la chambre.
Au final,du bon et du moins bon...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à North Bay Village ou ses environs
Deauville Beach Resort
Deauville Beach Resort
N° 170 sur 207 à Miami Beach
3.0 sur 5 bulles 4 611 avis
Best Western Atlantic Beach Resort
Best Western Atlantic Beach Reso...
N° 161 sur 207 à Miami Beach
3.0 sur 5 bulles 1 889 avis
Best Western Plus Windsor Inn
Best Western Plus Windsor Inn
N° 1 sur 2 à North Miami
Days Inn & Suites Miami/North Beach Oceanfront
Days Inn & Suites Miami/North Be...
N° 162 sur 207 à Miami Beach
The Confidante
The Confidante
N° 34 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 2 760 avis

Vous connaissez Best Western On The Bay Inn & Marina ?

Informations supplémentaires concernant Best Western On The Bay Inn & Marina

Établissement : Best Western On The Bay Inn & Marina
Adresse: 1819 79th Street Cswy, North Bay Village, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > North Bay Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à North Bay Village
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western On The Bay Inn & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western On The Bay Inn & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus On The Bay Inn & Marina North Bay Village
Best Western Plus On The Bay Inn And Marina