“Très bien si vous avez une voiture”

Best Western On The Bay Inn & Marina
LIEGE
“Très bien si vous avez une voiture”
Avis écrit le 1 août 2014

Trés bon choix car rares sont les hotels a Miami a un prix abordable avec petit déjeuner et parking gratuit. La vue de l'hotel le soir de la baie est aussi très jolie et bien que situé à 15 minutes en voiture de Miami beach, un peu de calme est apprécié après les frasques d' Ocean Drive. Les chambres sont spacieuses et la literir est parfaite. Attention, pas de lit Bébé disponible.

Astuce pour la chambre : chambre balcon vue baie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Pour mon 2ème séjours à Miami, j'ai voulu choisir un hôtel de bonne qualité. Pas trop cher et surtout avec parking gratuit. Alors oui cet hôtel rassemble ces critères. Les chambres sont propres et spacieuses( attention prendre une chambre avec vue baie et balcon, sinon c est vue route et pas de balcon!),petit dej inclus et ce fameux parking tant recherché à Miami. Mais le gros problème reste la localisation!! Ne vous leurrez pas, vous êtes loin du côté glamour de south beach. Je n irais pas jusqu'à parler de ghettos juste à côté mais bon... Ce n est pas le quartier le plus sécurisant du monde. De toute façon pour le coup, vous ne pourrez absolument rien faire à pieds, mais vraiment rien!! On perds vraiment l intérêt de loger à Miami quand même, on passe à côté complètement car au final faire 20 minutes de voiture pour juste une petite balade le soir sur south beach, eh bien on ne le fais pas!Mon conseil: tant pis pour le parking,
loger à south beach et même sans être fêtard, vous profiterez 1000 fois plus de la ville!!

• Séjour du juin 2014
Côte d'Azur
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 7 nuits à trois adultes dans une chambre au RdC coté parking ( au calme). Chambre spacieuse ( env. 40 m2) et bien équipée . Cet hôtel dispose d'une piscine , d'une petite salle de fitness et d'un parking gratuit . Le personnel est discret , courtois et efficace . Bien qu'à 20 mn de South Beach en voiture, nous avons choisi cet hôtel pour son rapport qualité/prix excellent . En effet dans le prix de cette chambre très correcte étaient compris : le petit déjeuner copieux , la wifi et le parking . C'est un très bon choix ,si vous disposez d'une voiture ….

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking sont au calme .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre spacieuse, avec frigo, sdb propre. Personnel très serviable. Petit déjeuner varié. Hôtel situé à 10-15 min de Miami Beach en voiture. Parking gratuit. Supermarché,restaurant à proximité (2min à pieds).

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Logés 5 nuits. Sans regrets au regard de ce qui se loue dans Miami. Excellente situation si vous avez une voiture. Parking gardé. Gratuit. Aucun problème de place. Clim efficace mais un peu bruyante. Wifi gratuit. Boissons chaudes à volonté gratuite jour et nuit. Personnel accueillant. J'y retournerai certainement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

L'hotel est bien au niveau de l'établissement surtout avec les chambres avec vu sur la baie mais plusieurs petits défauts et manque de service du personnel se sont fait ressentir comme par exemple un défaut de précision lors d'une réservation d'une excursion qui nous a value de se fair arnaquer sur le montant d'un parking. Notre chambre était en face d'un distributeur de boisson qui est rempli par l'employer a 6h30 du matin et donc qui apporte des nuisances. Ainsi que la découverte d'une bête dans la salle de bain, chose courante dan la région selon le manager! Bref quelques couacs qui ont un peu gâcher notre séjour dans cet hotel mais qui a été compenser par la direction de l'hotel en nous accordant un late check out le jour de notre part ce qui nous a vraiment rendu service

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Seule la vue est sympa du dernier étage. Très décevant pour un Best western, bruyant, salle de petit déj trop petite, les chambres sont veilles avec de la moquette !!!! Très limite en propreté. L'hôtel bénéficié d'un parking surveillé. Proche des quartiers défavorises.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à North Bay Village ou ses environs
Best Western Atlantic Beach Resort
Best Western Atlantic Beach Reso...
N° 144 sur 208 à Miami Beach
Hilton Cabana Miami Beach
Hilton Cabana Miami Beach
N° 89 sur 208 à Miami Beach
Residence Inn by Marriott Miami Beach Surfside
Residence Inn by Marriott Miami ...
N° 3 sur 9 à Surfside
Days Inn & Suites Miami/North Beach Oceanfront
Days Inn & Suites Miami/North Be...
N° 184 sur 208 à Miami Beach

Vous connaissez Best Western On The Bay Inn & Marina ?

Informations supplémentaires concernant Best Western On The Bay Inn & Marina

Établissement : Best Western On The Bay Inn & Marina
Adresse: 1819 79th Street Cswy, North Bay Village, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > North Bay Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à North Bay Village
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western On The Bay Inn & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western On The Bay Inn & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus On The Bay Inn & Marina North Bay Village
Best Western Plus On The Bay Inn And Marina