“Tres bon rapport qualité /prix” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina

BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina
ISERE
“Tres bon rapport qualité /prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Tres bonne surprise en découvrant notre chambre , lit king size , petit coin apero, vue baie et piscine le pied!!

Vraiment charmée par nos 3 jours dans cet hotel , je recommande , tres bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
golfe juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

un emplacement exceptional devant la baie par contre pas assez de place pour le petit dejeuner on est obligé d'attendre qu'une table se libere pendant plusieurs minutes, d'autre part le petit dejeuner est servi de 6à 9h , ce qui crée un flux important de personnes juste avant 9h

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Idéalement situé si vous avez une voiture, la situation de l'hotel est centrale. Vous etes à mi distance de Miami et Miami beach.
Hotel confortable et propre. Parfait pour nous qui etions en famille. Piscine avec jolie vue sur la baie. Personnel tres aimable et toujours disponible.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Trés bon choix car rares sont les hotels a Miami a un prix abordable avec petit déjeuner et parking gratuit. La vue de l'hotel le soir de la baie est aussi très jolie et bien que situé à 15 minutes en voiture de Miami beach, un peu de calme est apprécié après les frasques d' Ocean Drive. Les chambres sont spacieuses et la literir est parfaite. Attention, pas de lit Bébé disponible.

Astuce pour la chambre : chambre balcon vue baie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Pour mon 2ème séjours à Miami, j'ai voulu choisir un hôtel de bonne qualité. Pas trop cher et surtout avec parking gratuit. Alors oui cet hôtel rassemble ces critères. Les chambres sont propres et spacieuses( attention prendre une chambre avec vue baie et balcon, sinon c est vue route et pas de balcon!),petit dej inclus et ce fameux parking tant recherché à Miami. Mais le gros problème reste la localisation!! Ne vous leurrez pas, vous êtes loin du côté glamour de south beach. Je n irais pas jusqu'à parler de ghettos juste à côté mais bon... Ce n est pas le quartier le plus sécurisant du monde. De toute façon pour le coup, vous ne pourrez absolument rien faire à pieds, mais vraiment rien!! On perds vraiment l intérêt de loger à Miami quand même, on passe à côté complètement car au final faire 20 minutes de voiture pour juste une petite balade le soir sur south beach, eh bien on ne le fais pas!Mon conseil: tant pis pour le parking,
loger à south beach et même sans être fêtard, vous profiterez 1000 fois plus de la ville!!

• Séjour du juin 2014
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 7 nuits à trois adultes dans une chambre au RdC coté parking ( au calme). Chambre spacieuse ( env. 40 m2) et bien équipée . Cet hôtel dispose d'une piscine , d'une petite salle de fitness et d'un parking gratuit . Le personnel est discret , courtois et efficace . Bien qu'à 20 mn de South Beach en voiture, nous avons choisi cet hôtel pour son rapport qualité/prix excellent . En effet dans le prix de cette chambre très correcte étaient compris : le petit déjeuner copieux , la wifi et le parking . C'est un très bon choix ,si vous disposez d'une voiture ….

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking sont au calme .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre spacieuse, avec frigo, sdb propre. Personnel très serviable. Petit déjeuner varié. Hôtel situé à 10-15 min de Miami Beach en voiture. Parking gratuit. Supermarché,restaurant à proximité (2min à pieds).

• Séjour du mai 2014
Coconut Grove
Hampton By Hilton Miami-Coconut Grove/Coral Gables
Oceanfront
BEST WESTERN Atlantic Beach Resort
BEST WESTERN Atlantic Beach Reso...
N° 151 sur 206 à Miami Beach
3.0 5 étoiles 1 647 avis
Centre-ville
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown

Vous connaissez BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina

Établissement : BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina
Adresse: 1819 79th Street Causeway, North Bay Village, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > North Bay Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à North Bay Village
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus On The Bay Inn And Marina
Hotel Best Western Plus On The Bay Inn & Marina North Bay Village