Contrôle des avis
1 866 résultats
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Emplacement idéal avec vue sur la mer ! Piscine très agréable avec toujours une vue imprenable sur la baie.Nous n y avons séjourné qu une nuit c est dommage la prochaine fois que j irais à Miami je prendrais cet hôtel !
Accueil très chaleureux je recommande!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2018

Hôtel situé sur une petite île au bord de l'eau avec une superbe vue, très propre, accueil souriant et à l'écoute. Petit déjeuner payant mais il en vaut la peine, super bon et grand choix (oeufs, bacon, fruits frais... etc.). A conseiller! Restaurant dans l'hôtel très agréable, on dîne au bord de l'eau.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Très belle hôtel situé au bord de l'eau avec un port facilement accesible en bateau. Un beau restaurant avec de beau plat mais attention à la portion qui est assez grande, une belle piscine. Un petit défaut pour les chambres, notamment sur les toilettes qui sont assez.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Si vous voulez être dans le jus américain avec le cadre de Miami, il est parfait. Face à la marina , de style motel amélioré, avec un resto bar américain avec une vue et une terrasse d’enfer, il est parfait pour une étape à Miami. Chambres correctes, très bien situé , bonne piscine, et ce fameux Grill Waterfront... Miami tel qu’on se l’imagine. Présence de la 4 voies à côté ( mais on ne l’entend pas), ça donne encore plus le sentiment de croquer le rêve américain... je le conseille.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2018

excellent hôtel avec un personnel très disponible , attention langue anglaise ou espagnole indispensable , très bien situé pour visiter Miami et l'ensemble de la Floride
hôtel rénové récemment. petit déjeuner fantastique

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille