“Pratique quand on loge au Best Western d'autres côté...”

Shuckers Dockside Bar & Grill
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à North Bay Village
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
COURCOURONNES
“Pratique quand on loge au Best Western d'autres côté...”
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

J'y ai été cinq ou six fois.
La nourriture est pas mal. Je n'ai jamais été déçue!
Néanmoins, je préfère les frites traditionnelles.
La qualité du service dépend du serveur, sur lequel vous tomberez... Parfois, parfait. Parfois, désastreux.
La vue est magnifique. Si vous arrivez à obtenir une bonne table, vous pourrez faire de belles photos du coucher de soleil (digne de cartes postales).
Je vois conseillé la key lime pie (dessert officiel de la Floride). Elle est délicieuse...
Bon appétit.

• Visité en juin 2013

Beauzelle, France
“Bon restaurant avec vue sur la baie”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel au dessus. Le restaurant est bien pour un rapport qualité prix correct, nous avons payé en moyenne 20$ par personne boissons et Tips compris (ils incluent d'office 18% au total de la note). Nous avons mangé des clams et des moules en sauce (très bons), des hamburgers, des pilons de poulet grillés, des pâtes aux fruits de mer...Ce n'est pas un restaurant raffiné, les tables et chaises sont en plastique, la cuisine est bonne et la vue superbe. Il y a beaucoup de monde car les restaurants avec cette vue sont très rare sur Miami. Il y a une marina et les bateaux de plaisance y accoste pour aller au restaurant.

• Visité en avril 2013
paris
“magnifique vue”
Avis écrit le 15 avril 2013

le cadre est magnifique sur la baie (intracoastal) meme si l'ambiance est tres bruyante ;c'est ce qui fait le charme de l'endroit
Happy hour de 5 à 7
restauration de bonne qualité ,rapport qualité prix tres correct
attention:les huitres sont lavées avant d'etre servies :de trés belles huitres insipides :dommage!

Visité en avril 2013
Rambouillet
“Très moyen....”
Avis écrit le 23 mars 2013

Séjournant dans l'hôtel attenant nous sommes allés diner un soir dans ce "bar" car en effet cela ressemble plus à un bar qu'un restaurant! C'est bruyant, sombre : peut être pour cacher ce que nous mangeons.
Nous avons pris des frites et ce sont une espèce de gaufrettes qui nous a été servi. Le coca est dégueulasse...bref à éviter.

• Visité en mars 2013
“Terrasse sur la baie”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Cette terrasse directement sur la baie est très agréable. Nous y revenons à chaque séjour. Très bons poissons. Pas un restaurant raffiné, mais le service est efficace et la nourriture toujours satisfaisante.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Shuckers Dockside Bar & Grill ont aussi consulté

North Bay Village, Floride

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Shuckers Dockside Bar & Grill ?