“Pas assez de concurrence donc .... Pas le choix à cet emplacement” 3 sur 5 bulles
Avis sur Harbourside Bar & Grill

Harbourside Bar & Grill
Classé n° 15 sur 22 Restaurants à Île de Captiva
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
sud est
“Pas assez de concurrence donc .... Pas le choix à cet emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Moi personnellement je n avais pas très
Faim donc j avais demande juste quelques crevettes mais ceci a du perturbé la serveuse qui voulait que je mange un peu plus car c était petit! Donc j ai pris un autre plat!! Franchement c était bon et le service bien! En revanche, le prix était un peu élevé! Il n y avait pas trop d ambiance juste le vent et la vue sur le port ce qui me va très bien!et le hic c est qu il faut payer avec la carte de votre chambre ! Dans un sens c est bien car pas de liquide mais on ne peut pas se faire inviter!

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Harbourside Bar & Grill ont aussi consulté

Île de Captiva, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Harbourside Bar & Grill ?