'Tween Waters Island Resort & Spa(Île de Captiva)(Bonne affaire !)
306 $US
168 $US
Official Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
Hotwire.com
  • Piscine
West Wind Inn(Île de Sanibel)(Bonne affaire !)
265 $US
150 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Beachview Cottages(Île de Sanibel)(Bonne affaire !)
244 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sunset Beach Inn(Île de Sanibel)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
229 $US
222 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Jensen's Twin Palm Cottages and Marina(Île de Captiva)
  • Parking gratuit
Jensen's "On the Gulf"(Île de Captiva)
TripAdvisor
3 668 résultats
Avis publié : 6 mars 2010

Apres 50 minutes de voiture pour traverser l'ile de sanibel, nous sommes arrivés dans un trés beau complexe.

Le complexe hotelier est magnifique, avec une très belle plage, un golf, une marina, des restaurants, un petit supermarché pour milliardaire ( 1 litre de lait et deux litres de jus d'orange pour 18 dollars), et restaurants sympas à proximité. (bubble room a faire si vous avez des enfants).

Pour les appartements ( nous étions du coté des tennis), ils sont sans plus pour le prix. Les meubles sont très années 70-80, avec une déco plutôt ancienne. Le confort y est tout de même correct. Par contre l'appartement est assez grand avec une petite terrasse.

Les piscines sont un peu dispersées dans tout l'hotel, et si l'on veut aller à la marina, il faut soit prendre sa voiture soit attendre une navette qui vous y conduira en 10 minutes.

Je recommande cet hotel à ceux qui sont vraiment amoureux de captiva et de sannibel et qui veulent vraiment rester dans le complexe pour le sport, le golf, les dauphins et le farniente.

Pour notre part nous adorons cet endroit magique et perdu de la floride, mais nous conseillons à tous ceux qui ne veulent pas dépenser 450 euros la nuit de séjourner sur fort myers et de venir pour la journée sur l'ile. le péage est de 6 dollars pour y accéder.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2009

Nous y sommes allés en famille avec de jeunes enfants et des ados, énorme site où il faut se déplacer constamment. Nous sommes restés dans la partie Lands end qui est la plus belle pour les condos, la plus neuve et la plus spacieuse. Nous avons aimés car les activités, golf et pêche, nage etc....belle vue et surtout il ne faut pas oublier de faire ses provisions avant d'entrer sur l'ile....Le seul hic la plage et la piscine sont à 10 minutes de marche l'une de l'autre mais super vacance et j'y retournaerais pour relaxer, aucune night life.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2009

Resort ne ressemblant absolument pas à ce qui est en photo sur le site: tout a été abîmé par un ouragan il y a un peu plus d'un an et pas rénové.

Chambres hyper sombres, tristounettes, voire glauques.

Les équipements de l'hotel (sur la plage et dans le resort en general) ainsi que les restaurants sont très moyens et malheureusement il n"y a pas beaucoup mieux sur le reste de l'ile de Captiva.
Seul point positif: la nature et ses superbes oiseaux et dauphins à proximité de vous en permanence.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2009

A notre arrivée l'acceuil à la réception a été très chaleureux et nous avons pu obtenir tous les renseignements nécessaires à notre séjour sans avoir à poser de question.
Notre appartement était impeccable et spacieux avec tous le confort et les équipements nécessaires pour se faire la cuisine. Dans la description sur internet, le 2e lit était un "sofa convertible". Nous avons eu la bonne surprise de trouver un vrai lit dissimulé dans un placard ! Très pratique et très confortable. Service de chambre tous les jours (très agréable).
L'emplacement nous a semblé "paradisiaque". Environ 2 km de plage, une dizaine de piscines chauffées ou non. Pleins d'oiseaux, dauphins, crabes, manatee, raie. Boutiques et restaurants sur le site. Un troley pour se déplacer. Une boutique avec des glaces et des bonbons fantastiques.
Les plus : calme, détente, chaleur, soleil, nature, commoditées.
Le moins : Epicerie très cher mais nous avons découvert les derniers jours qu'il y en avait une autre à l'extérieur du resort (500m) avec des prix "normaux".

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 mai 2008

- les chambres sont merdiques
- Les salles de bain minuscules et pas de baignoire
- Il y a des puces dans la chambre
- les chauffeurs de tram sont mal polis et ne savent pas où ils vont
- Le personnel d'accueil est inutile
- Internet sans fil est une blague à 18 mbps
- L'aménagement du complexe est médiocre, il est difficile de trouver où vous voulez aller.
- L'acoustique de l'hôtel est médiocre, ce qui veut dire que vous entendez les programmes télé du gars au bout du couloir et les jeunes ados qui parlent dans leur portables en bas des escaliers.