South Seas Island Resort
'Tween Waters Island Resort & Spa(Île de Captiva)(Bonne affaire !)
306 $US
278 $US
210 $US
  • Piscine
Castaways Cottages of Sanibel(Île de Sanibel)(Bonne affaire !)
199 $US
Official Site
  • Parking gratuit
West Wind Inn(Île de Sanibel)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sunset Beach Inn(Île de Sanibel)(Bonne affaire !)
300 $US
266 $US
Sunset Beach Inn
  • Parking gratuit
Island Inn(Île de Sanibel)(Bonne affaire !)
254 $US
  • Parking gratuit
Shalimar Cottages and Motel(Île de Sanibel)(Bonne affaire !)
216 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

Casa Ybel Resort(Île de Sanibel)
354 $US
322 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Anchor Inn & Cottages(Île de Sanibel)(Bonne affaire !)
145 $US
131 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

369 $US
326 $US
Booking.com
3 627 résultats
Avis publié : 8 août 2011

Captiva décevant. Ressort immense, il faut se déplacer en voiture.
Eau pas claire du tout mais très chaude.
Aucune ambiance sur l'île. Très peu de restau et tout est fermé à 21h30. Incompréhensible...

Au niveau du ressort, tout est à payer en plus. C'est assez exaspérant comme système. Même les repas enfants, qui étaient censés être inclus, ne comprennent pas le dessert. Sur le principe, ridicule!...

Nous avions demandé une 2 bedrooms suite pour 5. Nous avons eu un appartement avec 2chambres. Notre 3eme enfant a du dormir dans le cAnapé lit déplié pendant tout le sejour au milieu du salon.
Très mauvaise gestion du problème par les responsables!...

En plus de cela, le personnel a changé les draps en milieu de séjour embarquant en même temps que les draps les 2 doudous de notre dernier enfant. Nous navons pas réussi à les récupérer , même après avoir alerté les différents membres du personnel....

Le site en lui même est globalement joli, sauvage, pleins d'animaux: dauphins, lamantins, raies, divers oiseaux....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Tout simplement parfait! Tant au niveau du service, des infrastructures (piscines, jeux pour les enfants, salle de fitness...), que de la propreté... Rien à redire. Nous avions suivi l'avis judicieux d'un voyageur qui nous avait conseillé de faire les courses ménagères avant d'entrer sur l'île, ce qui nous a évité de mauvaises surprises (les prix des shops dans le complexe sont surfaits).
La "beach villa" que nous avions louée revêtait tout le confort que l'on pouvait espérer et même plus: entretien impeccable fait tous les jours, réapprovisionnement journalier de café, de capsules pour le lave-vaisselle...
Une navette conduit, de manière régulière, les vacanciers vers la marina et le complexe aquatique principal.
5 jours de repos idylliques dans notre périple.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Séjour en couple de 3 nuits en avril 2011.Chambre avec vue sur Marina, tout est OK : confort, vue, décoration, espace. La plage est immense et remplie de coquillages. l'espace piscine (3 piscines) est trop petit par rapport a la taille du resort : la densité de vacanciers et la musique en font un endroit peu propice au repos et a la détente. de plus, il est a déplorer que pour un hôtel de ce standing (549$ la nuit), l'accueil et le service en général ne soit pas a la hauteur du prix (exemple : pas de bouteille d'eau ds chambre, distributeurs en panne...)hotel a conseiller pour les familles avec un budget vacances conséquent !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2010

Apres 50 minutes de voiture pour traverser l'ile de sanibel, nous sommes arrivés dans un trés beau complexe.

Le complexe hotelier est magnifique, avec une très belle plage, un golf, une marina, des restaurants, un petit supermarché pour milliardaire ( 1 litre de lait et deux litres de jus d'orange pour 18 dollars), et restaurants sympas à proximité. (bubble room a faire si vous avez des enfants).

Pour les appartements ( nous étions du coté des tennis), ils sont sans plus pour le prix. Les meubles sont très années 70-80, avec une déco plutôt ancienne. Le confort y est tout de même correct. Par contre l'appartement est assez grand avec une petite terrasse.

Les piscines sont un peu dispersées dans tout l'hotel, et si l'on veut aller à la marina, il faut soit prendre sa voiture soit attendre une navette qui vous y conduira en 10 minutes.

Je recommande cet hotel à ceux qui sont vraiment amoureux de captiva et de sannibel et qui veulent vraiment rester dans le complexe pour le sport, le golf, les dauphins et le farniente.

Pour notre part nous adorons cet endroit magique et perdu de la floride, mais nous conseillons à tous ceux qui ne veulent pas dépenser 450 euros la nuit de séjourner sur fort myers et de venir pour la journée sur l'ile. le péage est de 6 dollars pour y accéder.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2009

Nous y sommes allés en famille avec de jeunes enfants et des ados, énorme site où il faut se déplacer constamment. Nous sommes restés dans la partie Lands end qui est la plus belle pour les condos, la plus neuve et la plus spacieuse. Nous avons aimés car les activités, golf et pêche, nage etc....belle vue et surtout il ne faut pas oublier de faire ses provisions avant d'entrer sur l'ile....Le seul hic la plage et la piscine sont à 10 minutes de marche l'une de l'autre mais super vacance et j'y retournaerais pour relaxer, aucune night life.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille