“Le paradis existe....”

South Seas Island Resort
Avis publié : 25 juin 2012

J'ai passe une nuit dans cet hôtel, et je regrette de ne pas y avoir passe 1 semaine... Bon il faut tout de même être franc, ça ressemble plus à une location d'appartement qu'à un hôtel proprement dit... Et donc tout est cale la dessus: accueil, service de restaurant un peu léger. En revanche quel calme, des plages splendides ou vous pouvez y voir des dauphins alors que vous vous baignez à moins de 20m. Il y a aussi un très beau golf 9 trous (des par 3) le long de la plage et de l'océan. Si vous aimez la pêche vous allez vous éclater.

À refaire les yeux fermés

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2012

Nous sommes arrivés à 16h... Notre chambre n était pas prête, on prend notre numéro de téléphone pour vous donner plus tard le numéro vous indique sur le plan ou sera votre chambre... Nous attendons pas de coup de téléphone! Je retourne à l accueil on me dit voici votre numéro de chambre!!! Je vais à la chambre les cartes ne fonctionnent pas !! 3 eme fois à pied !sans trop d excuses !!! C est bon ça marche il est 17h ! J arrive à la location de vélo qui va fermé ... Ouf il me prend ! Petit détail, heureusement qu on a demandé à la réception sinon au lieu de 5 dollars il fallait payer 15!!! Mais on ne nous l avait pas dit! Bon une fois tout ces désagréments passés nous avons enfin pu profiter de l île avec ces plages magnifiques pleine de coquillage et le plus magnifiques des dauphins sauvages sur un joli coucher de soleil!! J ai adoré le concept de prendre mon vélo pour me déplacer ! D aller sur la
Plage... Etc ! C est calme et paisible ...Bon on nous avait pas donner le code de la
Piscine à quoi bon ! Les chambres dont un
Peu vieillotte mais grande, il n y a pas de coffre! Nous avons fait un tour au bout de l île pour admirer les pêcheur, le calme et espère voir des lamantins ! Très très bien! Le restaurant fait vraiment trop classieux pour l endroit et on ne peut payer qu avec la carte de la chambre! Et le gros hic on se presse pas pour le Check in mais énormément pour le Check
Out 10h ce qui fait juste ! Et logiquement celui ci fait oust dehors car vous n avez plus votre carte! Mais bon le personnel sur site est génial avec une mention d
Spécial pour ceux qui s occupent des vélos eux sont plus que formidables et serviables!la plage l essentiel est magique! Il faut juste faire des efforts sur l accueil parce que ça .....

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 10 août 2011

Aucune satisfaction, chambres glauques, sales, pas de restaurant, piscine ridicule, .....bref affreux

On se croirait dans une colonie de vacances des annees 70

Surtout aucun restaurant pour la
famille c est inadmissible

C gigantesque voiture obligatoire pour tout

Personnel totalement absent

Aucun panneau de signalisation

Mauvaise insonorité

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 août 2011

Captiva décevant. Ressort immense, il faut se déplacer en voiture.
Eau pas claire du tout mais très chaude.
Aucune ambiance sur l'île. Très peu de restau et tout est fermé à 21h30. Incompréhensible...

Au niveau du ressort, tout est à payer en plus. C'est assez exaspérant comme système. Même les repas enfants, qui étaient censés être inclus, ne comprennent pas le dessert. Sur le principe, ridicule!...

Nous avions demandé une 2 bedrooms suite pour 5. Nous avons eu un appartement avec 2chambres. Notre 3eme enfant a du dormir dans le cAnapé lit déplié pendant tout le sejour au milieu du salon.
Très mauvaise gestion du problème par les responsables!...

En plus de cela, le personnel a changé les draps en milieu de séjour embarquant en même temps que les draps les 2 doudous de notre dernier enfant. Nous navons pas réussi à les récupérer , même après avoir alerté les différents membres du personnel....

Le site en lui même est globalement joli, sauvage, pleins d'animaux: dauphins, lamantins, raies, divers oiseaux....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Tout simplement parfait! Tant au niveau du service, des infrastructures (piscines, jeux pour les enfants, salle de fitness...), que de la propreté... Rien à redire. Nous avions suivi l'avis judicieux d'un voyageur qui nous avait conseillé de faire les courses ménagères avant d'entrer sur l'île, ce qui nous a évité de mauvaises surprises (les prix des shops dans le complexe sont surfaits).
La "beach villa" que nous avions louée revêtait tout le confort que l'on pouvait espérer et même plus: entretien impeccable fait tous les jours, réapprovisionnement journalier de café, de capsules pour le lave-vaisselle...
Une navette conduit, de manière régulière, les vacanciers vers la marina et le complexe aquatique principal.
5 jours de repos idylliques dans notre périple.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Séjour en couple de 3 nuits en avril 2011.Chambre avec vue sur Marina, tout est OK : confort, vue, décoration, espace. La plage est immense et remplie de coquillages. l'espace piscine (3 piscines) est trop petit par rapport a la taille du resort : la densité de vacanciers et la musique en font un endroit peu propice au repos et a la détente. de plus, il est a déplorer que pour un hôtel de ce standing (549$ la nuit), l'accueil et le service en général ne soit pas a la hauteur du prix (exemple : pas de bouteille d'eau ds chambre, distributeurs en panne...)hotel a conseiller pour les familles avec un budget vacances conséquent !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2010

Apres 50 minutes de voiture pour traverser l'ile de sanibel, nous sommes arrivés dans un trés beau complexe.

Le complexe hotelier est magnifique, avec une très belle plage, un golf, une marina, des restaurants, un petit supermarché pour milliardaire ( 1 litre de lait et deux litres de jus d'orange pour 18 dollars), et restaurants sympas à proximité. (bubble room a faire si vous avez des enfants).

Pour les appartements ( nous étions du coté des tennis), ils sont sans plus pour le prix. Les meubles sont très années 70-80, avec une déco plutôt ancienne. Le confort y est tout de même correct. Par contre l'appartement est assez grand avec une petite terrasse.

Les piscines sont un peu dispersées dans tout l'hotel, et si l'on veut aller à la marina, il faut soit prendre sa voiture soit attendre une navette qui vous y conduira en 10 minutes.

Je recommande cet hotel à ceux qui sont vraiment amoureux de captiva et de sannibel et qui veulent vraiment rester dans le complexe pour le sport, le golf, les dauphins et le farniente.

Pour notre part nous adorons cet endroit magique et perdu de la floride, mais nous conseillons à tous ceux qui ne veulent pas dépenser 450 euros la nuit de séjourner sur fort myers et de venir pour la journée sur l'ile. le péage est de 6 dollars pour y accéder.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Île de Captiva ou ses environs
Tween Waters Inn Island Resort & Spa
Tween Waters Inn Island Resort &...
N° 1 sur 4 à Île de Captiva
N° 6 sur 47 à Fort Myers Beach
Castaways Cottages of Sanibel
Castaways Cottages of Sanibel
N° 8 sur 20 à Île de Sanibel

Vous connaissez South Seas Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant South Seas Island Resort

Adresse: 5400 Plantation Road, PO Box 194, Île de Captiva, FL 33924-6000
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Captiva
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Île de Captiva
Catégorie de prix : 180€ - 547€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — South Seas Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Seas Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Seas Isl Hotel
Captiva South Seas Resort