Contrôle des avis
3 749 résultats
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je peux reprocher l'arrivée ou le réceptionniste à mis beaucoup de temps a nous donner les cartes des chambres,à nous faire signer des papiers bien que la chambre était déjà payée.Oui il faut une voiture pour accéder jusqu'à la chambre mais nous étions au bâtiment 19 juste a cote de la mer,la piscine et vue sur le golf du Mexique avec les dauphins devant la fenêtre.Très beau complexe .Si vous êtes golfeur c.est le top!Par contre bien avoir une carte bancaire car les espèces ne sont pas acceptées dans les restaurants du complexe.Attention pas de banque dans les environs pour faire du change.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 19 au bout de la pointe
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2013

Bienvenue dans la colonie de vacances ennuyeuse!!!!
Immense complexe hôtelier voiture obligatoire.
De notre chambre a la réception il nous a fallu marcher 1 : 30... Oui oui 1:30 de marche rapide.....nous étions dans la partie ou il y a les piscines, à la pointe nord du complexe. On va dire la piscine est le mieux, mais beaucoup trop petites pour l'étendu du ressort!! Les uns sur les autres !!
Une petite piscine propose un tobogan c'est le seul point rigolo pour les enfants. L'autre piscine est un peu lus grande mais les transats sont les uns sur les autres.
Si vous voulez vous ennuyer vous allez vous promener sur la marina, quasi vide, même pas de restaurants!! Ni aucune animation. Le seul restaurant est un triste restaurant de poissons sans ambiance et chère !!
Il y a un petit supermarché, le seul endroit ou vous achetez votre breakfast du matin a emporter dans votre chambre ou consommé sur leur minuscule terrasse . On peux aussi acheter de la lessive, car il y a la laverie automatique a côté , on trouve aussi jus de fruits, biscuits, ballons, shampoing ..bref tres petite supérette qui dépanne.
Les chambres sont corrects, de bonnes tailles, avec balcon. La salle de bain est grande et vieillote. Le frigo marche très mal!!
Aucune informations conçernant l'hôtel, les lieux, les choses a faire.... Rien
La,plage ou vous pouvez aller en voiture, ou en bus ( proposé dans l,établissement ), est quasi déserte. L'avantage est qu'on se sent en pleine nature. Mais pas l'endroit idéal pour enfants qui s'ennuient la dedant.
Le ressort est entouré d'un magnifique golf.
A savoir le restaurant de la piscine, qui est pas mal, ne sert plus après 17h sauf mercredi ou jeudi ( j'ai oublié) et vendredi, samedi.
On se demande ou vont les gens après 18h car l'endroit est vide. Aucune animation, aucune ambiance, l'ennui total.
Peut être est ce un complexe iniquement pour les amoureux de golf! Nous n'avons pas bien compris. Nous avons parlé avec des Américains qui étaient d'accord avec nous!!
Le kids club est peut être sympa car il propose des activités mais là aussi cherchez l'info!! En plus faut s'inscrire avant, et choisir sa tranche horaire! Qui peut faire ça avec des enfants en vacances???? Impossible a gérer! De la.piscine on a aperçu des dauphins.
Mon mari avait réservé pour 9 jours mais nous avons dû partir au bout de 2 nuits tellement l'endroit est ennuyeux et nos enfants s'embettait (9 et 11 ans).
Le réceptionniste n'était pas étonné lorque nous lui avons dit que les enfants s'ennuient et que nous aussi!! Ahahahahah . Apparemment , Captiva et Sanibel, sont 2 endroits jolies, mais il n'y a rien a faire à part s'ennuyer... Et spécialement dans se Resort ou vous Devez prendre la voiture pour aller a la réception qui se trouve a 15 mn de votre chambre en voiture, et sortir du complexe pour trouver un restaurant...nous sommes allés dîner dans le resort situé a 20 mn.
Cerise sur le gâteau,.l'établissement est très chère pour ce qu'il propose: presque rien! Mais l'entretien du golf coûte chère !!!!
Ah! J'oubliais la salle de sport se trouve a presque 2 h de marche en plein cagnard!! J'ai fait demi tour et j'ai pris ma,voiture pour aller à la salle de sport!!!!!
Bon conclusion: Éviter l'endroit si vous n'êtes pas amateur de golf!!!! Ou allez y si vous aimez vous ennuyer ou faire une retraite spirituelle!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2013

Studio dans petite résidence dans un style très vieillot mais propre ! Infrastructures piscine sympa , personnel très bien , mais nous n y reviendrons pas , un peu cher , resto du soir très cher pour la qualité!!! Français vous avez intérêt de parler anglais ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2012

Note de 3 pour le complexe en général / Note de 2 pour les chambres.
A notre arrivée, bien que nous étions devant le complexe, nous avons dû faire une réservation par internet sur le parking pour pouvoir accéder au complexe. Accueil entre la colonie de vacances et le camp militaire. Nous avions choisi une Beach Villa à 250 dollars. Amis francophones, un petit rappel : une Beach Villa n'est pas (forcément) une villa sur la plage... En l'occurrence, il s'agit de baraquements de 3 étages, faisant face à la plage située à en 80m. Les chambres (Suites) sont grandes, toutes équipées (frigidaire, machine à laver la vaisselle, etc.) avec un grand salon/salle à manger et une chambre donnant sur le parking / escaliers menant aux étages. Donc, vous l'avez compris, très bruyantes. Les portes des voitures qui claquent en pleine nuit, les voisins parlant dans la cage d'escalier... Quand tout cela vous a bien réveillé, difficile de retrouver le sommeil entre le bruit du frigidaire et celui de la machine à glaçons de l'étage. Bref, de plus, bâtiments, équipements (canapés, TV) vieillissant et peu de confort (même pas de chaises longues sur le balcon). Sinon, grand complexe relativement bien entretenu, restaurants, plage, piscines agréables. Un bus fait la navette à l'intérieur du complexe. Personnel au restaurant sur le port très aimable. En résumé, trop cher pour le peu de services inclus (à noter que 30 dollars (resort fees) viennent s'ajouter à la douloureuse. Pour le même prix, meilleures prestations sur le "continent". Je trouve Captiva et Sanibel surfaites.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2012

Simplement , nous somme prêt à y retourner. Le seul petit bémol, les télés, très grosses très vieilles, même en vacance on a le droit de regarder un peu !!!!!!
Un endroit très unique par son emplacement tout au bout de cette île Captiva. Un petit 9 trous très challenging,le long de la mer, et d'une qualité exceptionnel , sa piscine aussi au bout de l'île et un endroit pour les enfants avec glissade. N'oublions pas les dauphins que vous pouvez voire tous les jours en pleine liberté. Des vacances très près de la nature. J'adore!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis