Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 708)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 708 résultats
Note attribuée
1 736
1 003
548
239
182
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 736
1 003
548
239
182
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3843 avis sur 3 708
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 mai 2008

- les chambres sont merdiques
- Les salles de bain minuscules et pas de baignoire
- Il y a des puces dans la chambre
- les chauffeurs de tram sont mal polis et ne savent pas où ils vont
- Le personnel d'accueil est inutile
- Internet sans fil est une blague à 18 mbps
- L'aménagement du complexe est médiocre, il est difficile de trouver où vous voulez aller.
- L'acoustique de l'hôtel est médiocre, ce qui veut dire que vous entendez les programmes télé du gars au bout du couloir et les jeunes ados qui parlent dans leur portables en bas des escaliers.

1  Merci gnatjoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Mgr_365, General Manager de South Seas Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Mgr_365, General Manager de South Seas Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Mgr_365, General Manager de South Seas Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Mgr_365, General Manager de South Seas Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis