“iles magiques, mais hotel sans plus pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur South Seas Island Resort

South Seas Island Resort
region parisienne
“iles magiques, mais hotel sans plus pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Apres 50 minutes de voiture pour traverser l'ile de sanibel, nous sommes arrivés dans un trés beau complexe.

Le complexe hotelier est magnifique, avec une très belle plage, un golf, une marina, des restaurants, un petit supermarché pour milliardaire ( 1 litre de lait et deux litres de jus d'orange pour 18 dollars), et restaurants sympas à proximité. (bubble room a faire si vous avez des enfants).

Pour les appartements ( nous étions du coté des tennis), ils sont sans plus pour le prix. Les meubles sont très années 70-80, avec une déco plutôt ancienne. Le confort y est tout de même correct. Par contre l'appartement est assez grand avec une petite terrasse.

Les piscines sont un peu dispersées dans tout l'hotel, et si l'on veut aller à la marina, il faut soit prendre sa voiture soit attendre une navette qui vous y conduira en 10 minutes.

Je recommande cet hotel à ceux qui sont vraiment amoureux de captiva et de sannibel et qui veulent vraiment rester dans le complexe pour le sport, le golf, les dauphins et le farniente.

Pour notre part nous adorons cet endroit magique et perdu de la floride, mais nous conseillons à tous ceux qui ne veulent pas dépenser 450 euros la nuit de séjourner sur fort myers et de venir pour la journée sur l'ile. le péage est de 6 dollars pour y accéder.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous y sommes allés en famille avec de jeunes enfants et des ados, énorme site où il faut se déplacer constamment. Nous sommes restés dans la partie Lands end qui est la plus belle pour les condos, la plus neuve et la plus spacieuse. Nous avons aimés car les activités, golf et pêche, nage etc....belle vue et surtout il ne faut pas oublier de faire ses provisions avant d'entrer sur l'ile....Le seul hic la plage et la piscine sont à 10 minutes de marche l'une de l'autre mais super vacance et j'y retournaerais pour relaxer, aucune night life.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Resort ne ressemblant absolument pas à ce qui est en photo sur le site: tout a été abîmé par un ouragan il y a un peu plus d'un an et pas rénové.

Chambres hyper sombres, tristounettes, voire glauques.

Les équipements de l'hotel (sur la plage et dans le resort en general) ainsi que les restaurants sont très moyens et malheureusement il n"y a pas beaucoup mieux sur le reste de l'ile de Captiva.
Seul point positif: la nature et ses superbes oiseaux et dauphins à proximité de vous en permanence.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

A notre arrivée l'acceuil à la réception a été très chaleureux et nous avons pu obtenir tous les renseignements nécessaires à notre séjour sans avoir à poser de question.
Notre appartement était impeccable et spacieux avec tous le confort et les équipements nécessaires pour se faire la cuisine. Dans la description sur internet, le 2e lit était un "sofa convertible". Nous avons eu la bonne surprise de trouver un vrai lit dissimulé dans un placard ! Très pratique et très confortable. Service de chambre tous les jours (très agréable).
L'emplacement nous a semblé "paradisiaque". Environ 2 km de plage, une dizaine de piscines chauffées ou non. Pleins d'oiseaux, dauphins, crabes, manatee, raie. Boutiques et restaurants sur le site. Un troley pour se déplacer. Une boutique avec des glaces et des bonbons fantastiques.
Les plus : calme, détente, chaleur, soleil, nature, commoditées.
Le moins : Epicerie très cher mais nous avons découvert les derniers jours qu'il y en avait une autre à l'extérieur du resort (500m) avec des prix "normaux".

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Seattle, Etat de Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

- les chambres sont merdiques
- Les salles de bain minuscules et pas de baignoire
- Il y a des puces dans la chambre
- les chauffeurs de tram sont mal polis et ne savent pas où ils vont
- Le personnel d'accueil est inutile
- Internet sans fil est une blague à 18 mbps
- L'aménagement du complexe est médiocre, il est difficile de trouver où vous voulez aller.
- L'acoustique de l'hôtel est médiocre, ce qui veut dire que vous entendez les programmes télé du gars au bout du couloir et les jeunes ados qui parlent dans leur portables en bas des escaliers.

Voir également ces hébergements à Île de Captiva ou ses environs
Tween Waters Inn Island Resort & Spa
Tween Waters Inn Island Resort &...
N° 1 sur 4 à Île de Captiva
4.5 5 étoiles 1 420 avis
Castaways Cottages of Sanibel
Castaways Cottages of Sanibel
N° 5 sur 19 à Île de Sanibel

Vous connaissez South Seas Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Seas Island Resort

Établissement : South Seas Island Resort
Adresse: 5400 Plantation Road, PO Box 194, Île de Captiva, FL 33924-6000
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Captiva
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Île de Captiva
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — South Seas Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TravelClick, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Seas Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Seas Isl Hotel
Captiva Island South Seas Resort